SOURCE: Ressources Falco ltée

Ressources Falco ltée

23 juin 2016 15h00 HE

Falco dépose un rapport technique pour l'étude économique préliminaire du Projet Horne 5

MONTREAL, QC--(Marketwired - 23 juin 2016) - Ressources Falco Ltée (TSX CROISSANCE: FPC) (" Falco " ou la " Société ") est heureuse d'annoncer qu'elle a déposé aujourd'hui sur SEDAR un rapport technique Règlement NI 43-101 concernant son projet Horne 5 détenu à 100 % et situé à Rouyn-Noranda, Québec. Le communiqué de presse de Falco daté du 9 mai 2016 résume les hypothèses et résultats clés contenus dans le rapport technique. Il n'existe aucune différence importante entre les hypothèses et estimations contenues dans le communiqué de presse de Falco daté du 9 mai 2016 relatif à cette propriété et dans celles contenues dans le rapport technique déposé aujourd'hui.

À propos de Falco

Ressources Falco ltée est l'un des plus grands détenteurs de titres miniers dans la province de Québec, avec un vaste portefeuille de propriétés dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Falco contrôle 74 000 hectares de terrains dans le camp minier de Rouyn-Noranda, ce qui représente 70 % du camp dans son ensemble et qui comprend 13 anciens sites miniers pour l'or et les métaux de base. La propriété principale de Falco englobe la mine Horne, laquelle a été exploitée par Noranda de 1927 à 1976 et a produit 11,6 millions d'onces d'or et 2,5 milliards de livres de cuivre. Redevances Aurifères Osisko Ltée est le plus important actionnaire de la Société et détient actuellement 16,2 % des actions ordinaires émises et en circulation de la Société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements