Falconbridge Limitee
TSX : FAL.LV
NYSE : FAL

06 juil. 2005 16h13 HE

Falconbridge diffusera sur le web une conférence téléphonique portant sur les résultats financiers du deuxième trimestre de 2005

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 6 juillet 2005) - Falconbridge Limitée,(TSX:FAL.LV)(NYSE:FAL) nouvellement formée par la fusion de Noranda et de Falconbridge, a annoncé aujourd'hui qu'elle diffusera en direct sur le Web, le vendredi 29 juillet 2005, à 13 h (heure avancée de l'Est), une conférence téléphonique portant sur les résultats financiers du deuxième trimestre de 2005 à l'intention des actionnaires et des investisseurs. Les résultats de la Société seront publiés par l'entremise de CCNMatthews le vendredi 29 juillet 2005 vers 10 h, HAE.

Pendant la réunion, la haute direction de la Société présentera les résultats financiers et les résultats d'exploitation du trimestre. La diffusion interactive en direct sur le Web, qui comportera une présentation de diapositives, sera accessible via www.falconbridge.com sous la rubrique "Investisseurs".

Si vous ne pouvez participer à la diffusion en direct de la conférence téléphonique, celle-ci sera archivée dans le site Web de Falconbridge à www.falconbridge.com.

Falconbridge Limitée est un chef de file de l'exploitation minière du cuivre et du nickel qui possède des investissements dans des actifs de zinc et d'aluminium pleinement intégrés. La société se concentre sur la découverte et la mise en valeur de gisements de cuivre et de nickel de classe mondiale. Elle emploie 16 000 personnes dans ses exploitations et ses bureaux dans 18 pays. Les actions ordinaires de Falconbridge sont inscrites à la Bourse de New York (FAL) et à la Bourse de Toronto (FAL.LV). Le site Web de Falconbridge est accessible au www.falconbridge.com.


Renseignements