Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

04 sept. 2007 11h47 HE

Fall Out Boy à la Place Banque Scotia 16 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 sept. 2007) -

FALL OUT BOY

Avec invités spéciaux ... GYM CLASS HEROES, PLAIN WHITE T's et CUTE IS WHAT WE AIM FOR

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Portes ouvrent à 18 h

Spectacle à 19 h

Billets en vente le vendredi 7 septembre 2007 à 10 h

Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267. Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca

Billets (incl. TPS) 42,50 $; Adm. gén. parterre / Sièges réservés dans les gradins

(FRM et frais de service en sus)

Les succès du groupe FALL OUT BOY reposent sur le fait que les membres font les choses de façon authentique; pour eux, la qualité des chansons est très importante et ils refusent tout compromis simplement pour suivre les modes et les tendances. La quête de gloire n'a jamais été l'élément motivateur derrière la musique du groupe et leur recette demeure. "Je ne pensais pas en faire une carrière (avec la musique), de dire Wentz, mais certaines choses ont joué en notre faveur."

Pour comprendre le phénomène FALL OUT BOY, il faut connaître les caractéristiques qui ne collent pas à eux. Leur musique contient des éléments punk et pop, mais ils ne sont pas pop-punk. Aussi, leurs chansons dégagent de l'émotion et leurs paroles sont poignantes, mais les membres ne sont certainement pas de grands sentimentaux. En mettant l'accent sur des aspects de leurs préférences, les membres du groupe parviennent à développer un son distinctif qui se démarque du lot.

Voyez FALL OUT BOY avec leurs invités spéciaux GYM CLASS HEROES, PLAIN WHITE T's et CUTE IS WHAT WE AIM FOR à la Place Banque Scotia, le 16 novembre.

Au sujet de Live Nation

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Live Nation - Canada

Renseignements

  • Jennifer Pimentel
    416-260-5700 poste 20316