Fasken Martineau

Fasken Martineau

24 avr. 2017 15h36 HE

Fasken Martineau accueille deux nouveaux associés à son bureau de Québec

Fasken Martineau frappe un grand coup à Québec : arrivée de Me Carl Tremblay et Me Kateri-Anne Grenier

QUÉBEC, CANADA--(Marketwired - 24 avril 2017) - Fasken Martineau annonce aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux associés au bureau de Québec, soit Carl Tremblay et Kateri-Anne Grenier. Ils se joignent respectivement à nos groupes Droit des sociétés et droit commercial, et Litiges et résolution de conflits.

Carl Tremblay est un leader dans la communauté d'affaires de Québec et un avocat reconnu dans les domaines des fusions et acquisitions. Il participe régulièrement à des placements privés et à des appels publics à l'épargne pour le compte de sociétés bien établies et de sociétés en démarrage et émergentes dans le secteur des technologies. Il agit également pour le compte d'investisseurs dans le cadre de placements privés et a participé à la création de sociétés aux fins de scission-distribution (spin-off) pour le compte de plusieurs centres de recherche de la région de Québec. Il conseille les conseils d'administration de plusieurs sociétés, notamment en matière de gouvernance et d'intégrité. L'expertise de Carl a été reconnue par divers répertoires juridiques, dont Best Lawyers in Canada et Lexpert.

Kateri-Anne Grenier est une plaideuse réputée devant les tribunaux civils et la Commission d'accès à l'information du Québec. Elle œuvre dans le domaine des litiges commerciaux, notamment en matière de construction et de responsabilité professionnelle. Elle possède également une expertise de pointe et conseille régulièrement des entreprises sur des questions d'accès à l'information, de protection des renseignements personnels, de cybersécurité, de droit de la consommation et de réglementation sur la sécurité et la commercialisation des produits. Kateri-Anne a coécrit, en 2013, l'ouvrage Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé annotée, publié aux Éditions Yvon Blais.

« Nous sommes très enthousiastes d'accueillir Carl et Kateri-Anne. Fasken Martineau est bien implanté à Québec et entend accroître sa présence dans le marché », déclare Éric Bédard, associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec. « Leurs talents respectifs et leur positionnement stratégique dans la communauté consolideront les services offerts à nos clients, tant en droit des affaires qu'en litige », souligne pour sa part Guy C. Dion, associé chez Fasken Martineau et personne contact pour le bureau de Québec.

Au sujet de Fasken Martineau

Fasken Martineau est un cabinet d'avocats chef de file à l'échelle internationale en droit des affaires et en litige. Le cabinet compte plus de 700 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres et à Johannesburg. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du cabinet à l'adresse suivante : fasken.com.

Renseignements