Développement économique Canada

Développement économique Canada

07 févr. 2012 10h00 HE

Faspac Plastiks inc. peut compter sur le soutien financier du gouvernement du Canada pour améliorer sa productivité

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que le gouvernement du Canada accorde son appui à Faspac Plastiks inc. pour l'achat et la modernisation d'équipement.

« Le gouvernement du Canada reconnaît l'apport important des PME dans la création d'emplois et la croissance économique. C'est pourquoi il aide Faspac Plastiks à investir dans sa productivité pour maintenir sa position concurrentielle », a affirmé le ministre Lebel.

Faspac Plastiks fabrique des sacs de plastique en polyéthylène, principalement pour l'industrie alimentaire. L'entreprise a développé un procédé respectueux de l'environnement - unique au Canada - pour l'impression des sacs. Ses efforts pour améliorer sa productivité seront axés sur cinq domaines, soit le processus de gestion, la fabrication, le marché, la structure financière et l'environnement de travail. L'entreprise pourra ainsi développer de nouveaux secteurs d'activité ainsi que de nouveaux marchés d'exportation.

Pour information :

La contribution remboursable annoncée aujourd'hui, d'un montant de 160 800 $, est accordée en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements