Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

18 mars 2016 16h56 HE

FedDev Ontario appuie un outil novateur de recrutement de talents à Waterloo

WATERLOO, ONTARIO--(Marketwired - 18 mars 2016) - Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)

L'honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite entreprise et du Tourisme et députée de Waterloo, a annoncé aujourd'hui au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de FedDev Ontario, l'octroi d'un financement pouvant atteindre 483 480 dollars à Plum.io Inc. pour commercialiser un outil de recrutement novateur destiné aux employeurs.

Les entreprises ont besoin des bonnes ressources pour prendre de l'expansion et commercialiser leurs produits novateurs. Le financement, fourni par l'intermédiaire de l'initiative Investir dans l'innovation des entreprises de FedDev Ontario, permettra à Plum.io Inc. de perfectionner son outil de tests psychologiques pour aider les employeurs à sélectionner les candidats pendant les processus d'embauche. Il permettra également à l'entreprise d'accroître ses activités de vente et de mise en marché afin de prendre de l'expansion.

Le financement de FedDev Ontario contribuera également à renforcer le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) et l'industrie du développement de logiciels dans la région de Waterloo.

Faits en bref

  • Située à Waterloo et fondée en 2012, Plum.io Inc. prévoit créer jusqu'à cinq emplois hautement qualifiés et professionnels et maintenir six autres emplois pendant le projet.
  • Plum.io Inc. mobilise près d'un million de dollars en fonds privés en provenance d'investisseurs providentiels.

Citations

« Le gouvernement du Canada est déterminé à appuyer les entreprises et à aider l'industrie du développement de logiciels à commercialiser de nouveaux produits novateurs. Notre investissement dans ce projet aidera Plum.io à attirer des clients influents et à stimuler la croissance de l'entreprise et profitera à l'ensemble de la région de Kitchener-Waterloo. »

  • L'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

« Cet investissement permettra à Plum.io de poursuivre le développement de son outil novateur d'évaluation préalable à l'embauche qui aidera les entreprises à trouver les employés qui conviennent le mieux à leur organisation. Plum.io est un bon exemple de l'esprit d'innovation qui propulse la réussite économique du Sud de l'Ontario. »

  • L'honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite entreprise et du Tourisme et députée de Waterloo

« Nous sommes fiers d'avoir obtenu cet investissement. Plum.io est déterminée à transformer le processus d'embauche au moyen de nos outils d'analyse du comportement à la fine pointe. Cet investissement nous permettra de maintenir le rythme rapide de notre croissance et de la demande. »

  • Caitlin MacGregor, PDG, Plum.io Inc.

Liens connexes

Investir dans l'innovation des entreprises

Plum.io Inc. (en anglais seulement)

Inscrivez-vous à nos mises à jour et suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario.

Renseignements