Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

28 avr. 2016 10h00 HE

FedDev Ontario investit dans le secteur des télécommunications régionales d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 28 avril 2016) - Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)

Karen McCrimmon, députée de Kanata-Carleton, au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de FedDev Ontario, a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un financement pouvant atteindre 750 000 $ à la Martello Technologies Corporation.

Les entreprises ont besoin de ressources adéquates pour prendre de l'expansion et commercialiser leurs produits novateurs. Le gouvernement du Canada est fier d'investir dans l'entreprise Martello afin de l'aider à mettre au point sa technologie et à la commercialiser davantage.

Le financement de FedDev Ontario, fourni dans le cadre de l'initiative Investir dans l'innovation des entreprises, sera utilisé pour améliorer la conception et le développement du système MarWatch de Martello Technologies, qui surveille, assure le suivi et analyse l'état du réseau de communications d'une entreprise.

Faits en bref

- Fondée en 2009 et établie à Kanata, Martello Technologies Corporation devrait permettre de créer 9 emplois et de maintenir 12 emplois à temps plein au cours de la réalisation du projet.

-La contribution remboursable de FedDev Ontario permettra de mobiliser jusqu'à 1,5 million de dollars d'investisseurs accrédités de l'Association canadienne du capital de risque et d'investissement.

-Ottawa continue d'attirer l'innovation et a récemment été nommée la ville de taille moyenne la plus « favorable aux entreprises » en Amérique du Nord et du Sud par le Financial Times.

Citations

« Le gouvernement du Canada sait que l'innovation consiste en de nouvelles idées qui finissent par améliorer nos vies. L'investissement dans des entreprises comme Martello Technologies soutient ces nouvelles idées et permettra de propulser nos entrepreneurs novateurs sur la scène internationale tout en créant une économie plus forte à l'échelle nationale. »

- L'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

« Martello Technologies est un magnifique exemple d'entreprise en démarrage novatrice vouée à la croissance et à la réussite, basée à Kanata. En appuyant les petites entreprises dynamiques et en leur offrant le soutien dont elles ont besoin, nous contribuerons à créer des emplois et à assurer la prospérité économique pour les familles canadiennes. »

-Karen McCrimmon, députée de Kanata-Carleton

« Le soutien de FedDev Ontario permettra d'accélérer la croissance de l'entreprise Martello et de répondre à la demande mondiale croissante de solutions de gestion du rendement des communications d'entreprise hébergées dans le nuage. En fait, nous avons déjà créé de nouveaux emplois spécialisés dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM) en Ontario et pénétré de nouveaux marchés internationaux pour MarWatch. »

- Bruce Linton, président et chef de la direction, Martello Technologies Corporation

Liens connexes

Initiative Investir dans l'innovation des entreprises

Martello Technologies Corporation

Inscrivez-vous à nos mises à jour et suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario

Renseignements