Fenomax obtient 176 000 $ du gouvernement du Canada pour améliorer son usine de Rivière-Rouge


RIVIÈRE-ROUGE, QUÉBEC--(Marketwire - 3 sept. 2011) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que Fenomax recevra une contribution remboursable de 176 000 $. L'entreprise utilisera ces fonds pour acheter de l'équipement et agrandir son usine de Rivière-Rouge.

« Développement économique Canada a choisi d'appuyer Fenomax dans la réalisation de ce projet qui mènera à la création d'emplois. Les améliorations effectuées par la PME contribueront à diversifier l'économie de la MRC Antoine-Labelle, qui repose sur la forêt », affirme le ministre Lebel.

La PME fabrique sur mesure des fenêtres en PVC et vend des portes en acier. L'acquisition d'équipement et l'agrandissement de l'une de ses deux usines permettront à Fenomax de produire elle-même ses portes en acier, ce qui se traduira par une amélioration de ses délais de livraison et par l'élargissement de sa gamme personnalisée de produits.

L'aide financière est accordée en vertu du programme Diversification des collectivités.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Marie-Claude Lemire
Communications
Développement économique Canada
514-283-0306
marie-claude.lemire@dec-ced.gc.ca

Pierre Floréa
Attaché de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
pierre.florea@tc.gc.ca