Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

16 sept. 2013 15h00 HE

Fermetures nocturnes du pont-jetée LaSalle

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 16 sept. 2013) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite aviser les conducteurs et les piétons des fermetures nocturnes du pont-jetée LaSalle qui auront lieu en semaine jusqu'au 20 septembre 2013, de 0 h 01 (minuit) à 6 h. Le pont-jetée restera ouvert aux véhicules d'urgence. Le trafic maritime ne sera pas touché. Durant les fermetures, les piétons doivent s'attendre à ce que des perturbations puissent se produire.

Ces fermetures doivent avoir lieu pour permettre de mesurer précisément le pont-jetée à différentes positions de levage. On devra procéder à des séries de prise de mesures supplémentaires; la prochaine série devrait commencer le 30 septembre et se poursuivre jusqu'au 4 octobre. Le calendrier pourrait changer en raison de mauvaises conditions météorologiques ou d'exigences logistiques.

La sécurité est la principale priorité de TPSGC, et le Ministère s'engage à assurer l'intégrité continue des ponts qu'il gère. Nous nous excusons pour tout inconvénient que ces fermetures pourraient vous occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez trouver de plus amples renseignements sur le calendrier du projet à la page Pont-jetée Lasalle à http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ontario/lasalle-fra.html.

Suivez-nous sur Twitter à http://twitter.com/TPSGC_PWGSC.

Renseignements

  • Dan Joyce
    Gestionnaire des biens, Ouvrages techniques
    Région de l'Ontario
    416-512-5962

    Relations avec les médias, Région de l'Ontario
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    416-512-5550