Fiducie de placement immobilier Fronsac
TSX CROISSANCE : GAZ.UN

14 nov. 2013 16h51 HE

Fiducie de placement immobilier Fronsac annonce la démission de son chef de la direction financière et la nomination de son successeur

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 nov. 2013) - Fiducie de Placement Immobilier Fronsac («FPI Fronsac») (TSX CROISSANCE:GAZ.UN) annonce que son chef de la direction financière, M. Etienne Lapointe, a informé le conseil des fiduciaires qu'il quittera ses fonctions le 31 décembre.

Commentant cette démission, le président M. Lassonde s'est exprimé ainsi : « Je remercie M. Lapointe pour toute l'énergie qu'il a consacrée aux affaires de la Fiducie et je lui souhaite la meilleure des chances dans la poursuite de ses projets ».

Le conseil des fiduciaires a aussi procédé à la nomination de M. Patrick Bazinet comme chef de la direction financière. Ce dernier entrera en fonction suivant le départ de M Lapointe. M. Bazinet est un fiduciaire de FPI Fronsac et il connaît très bien les rouages financiers de la fiducie.

À propos de Fronsac

La Fiducie de placement immobilier Fronsac a pour mission d'acquérir et détenir des sites immobiliers commerciaux de première qualité, loué à des locataires d'envergure en vertu de baux nets à long terme et qui ne requièrent pas de gestion active (management free).

La Bourse de Croissance TSX ainsi que ses Entités de Service de Régulations, (tel que défini dans la Politique de la Bourse de Croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilités quant à la véracité ou l'exactitude de cette diffusion.

Renseignements

  • Michel Lassonde
    Président
    (450) 536-5328