Ressources Metco inc.
TSX CROISSANCE : MKO

Ressources Metco inc.

15 avr. 2008 10h35 HE

Finalisation de l'arrangement regroupant les entreprises Metco et Breakwater

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 15 avril 2008) - Ressources Metco Inc. ("Metco") (TSX CROISSANCE:MKO) est heureuse de vous informer qu'un honorable Juge de la Cour Supérieure du Québec a émis l'ordonnance définitive le 14 avril 2008, confirmant l'arrangement avec Ressources Breakwater Ltée. ("Breakwater").

Accessoirement, la compagnie a produit auprès du Registraire des entreprises la demande pour obtenir un certificat de modification confirmant l'arrangement et un certificat de fusion entre Metco et 9192-3573 inc., filiale à part entière de Breakwater.

L'arrangement prendra effet à la date d'émission du certificat du Registraire lequel est attendu le 15 avril 2008 sous réserve de la confirmation le 16 avril 2008 de l'émission du certificat du Registraire, et à cette date, la cote de Metco sera retirée de la Bourse de croissance TSX.

Un remerciement sincère est adressé aux actionnaires de Metco pour leur appui continuel à travers les années et leur appui majoritairement très fort en faveur de la transaction.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué. Florent Gauthier, ing. est la personne qualifiée qui a revu le contenu de ce communiqué de presse.

Renseignements