SOURCE: Fiorano Software, Inc.

Fiorano Software, Inc.

05 mai 2011 18h13 HE

Fiorano améliore sa principale infrastructure d’intégration et de messagerie grâce à REST, Eclipse Studio et à d’autres fonctions importantes

annonce la sortie du tout récent V9.3 de la plateforme Fiorano SOA et du serveur JMS FioranoMQ

LOS GATOS, CALIFORNIA--(Marketwire - May 5, 2011) - Fiorano Software (www.fiorano.com), l’un des premiers fournisseurs d’infrastructure d’intégration et de messagerie d’entreprise a annoncé aujourd’hui son tout récent intergiciel JMS à la pointe de l’industrie, FioranoMQ et de sa plateforme SOA, Fiorano SOA, mis à disposition sur le marché.

Fiorano SOA 9.3 vient soutenir les services REST (Representational State Transfer) tout en améliorant la sûreté des services Internet, HTTP et autres adaptateurs. Les nouveaux services REST permettent d’obtenir une plus grande ampleur d’interactions entre les composants, d’ensembles d’interfaces, une installation de composants indépendants, en obtenant une durée d’attente plus courte ainsi qu’un niveau de sécurité plus élevé sans oublier de donner les moyens de facilement rassembler et contenir les systèmes patrimoniaux.

Le nouvel ensemble d’outils reposant sur Eclipse, bénéficie de plusieurs améliorations de la productivité. Des flux complexes peuvent désormais être configurés plus précisément et rapidement grâce à la fonction Named Configurations. La gestion des serveurs est grandement simplifiée grâce aux connections JMX. Les fonctions Document Tracking, Component Creation, Backlog Monitoring et Dashboard de la plateforme ont été également améliorées.

Le tout nouveau, FioranoMQ JMS Server V9.3 vous fait profiter d’améliorations portant sur la persistance côté client, sur l’interface utilisateur de la console Internet ainsi que sur l’utilisation de caractères multi-octets pour les configurations et les noms d’objets. En outre, la mise en œuvre de C# TRL logging permet d’utiliser les Trace Listener et les Trace Switch de .Net framework où les ouvertures de session peuvent être contrôlées extérieurement grâce aux fichiers de configuration des applications. L’intégration aux prestataires LDPA et une Haute disponibilité réitérée (HD) ont été optimisées.

« Ces dernières nouveautés sont d’importantes améliorations, notamment REST, Eclipse et la sécurité, apportées à une plateforme SOA de Fiorano, déjà riche en fonctions, faisant de cette solution le meilleur choix pour les entreprises – qu’elles commencent à se lancer sur le sentier de la SOA ou qu’elles cherchent à améliorer leur infrastructure SOA existante », a déclaré Atul Saini, Directeur de la technologie, Fiorano Software Inc. « Le logiciel est très performant, il peut être développé, il est simple et c’est le plus rapide à diffuser sans oublier la préservation de la fiabilité et le niveau de sécurité d’un niveau professionnel propre aux entreprises.

Pour découvrir des notes détaillées sur le communiqué de presse veuillez visiter : http://www.fiorano.com/docs/fsoa9/930/htm/Release_Notes.htm

À propos de Fiorano Software (www.fiorano.com)

Fondée en 1995, la société Fiorano de Silicone Valley, est une entreprise californienne ayant une réputation éprouvée en tant que leader de l’intergiciel d’entreprise et des systèmes distribués de pair à pair. La plateforme novatrice SOA, de flux de données stimulées par les événement, de Fiorano, intègrent des applications et des techniques complexes au sein d’un système nerveux en entreprise, accroît les performances professionnelles de traitement, génèrent une production supérieure de messages et améliore la disponibilité grâce à une composition visuelle reposant sur un agent qui comble le vide de capacités entre les modèles commerciaux et leur mise en œuvre - Le modèle est l’application, prête à utiliser.

Les grands leaders, notamment ABN AMRO, Boeing, British Telecom, Capgemini Telecom, Chicago Mercantile Exchange Group, McKesson, NASA, POSCO Steel, Qwest Communications, Rabobank, Schlumberger, Lockheed Martin, United States Coast Guard et Vodafone font appel à Fiorano pour innover grâce à des, applications SOA de flux de données reposant sur des normes, utilisables par tous, construites en quelques jours et permettant d’atteindre une productivité sans précédent.

Le bus de service aux entreprises de Fiorano (BSE) et FioranoMQ (queue de messages) proposent les délais de réaction les plus courts, des messages en temps réel produits à la vitesse la plus élevée et avec le plus de rendement (asynchrone et synchrone), afin d’alimenter des applications de gestion collaborative des flux de données, très disponibles et hautes performances, dans le cadre desquelles les services d’application sont proposés dans tout l’environnement informatique. La plateforme en nuage de Fiorano, reposant sur le bus de services aux entreprises Fiorano(BSE), une plateforme hybride BES intégrant des applications de SaaS, PaaS et des environnements en interne. Les agents du pair à pair, répartis dans le monde, suppriment la complexité de développement et de déploiement de services afin de valoriser la structure architecturale du client en entreprise.

Vous mettre en rapport avec nous :

Facebook, Twitter, LinkedIn

Renseignements



  • Contacts :
    Relations avec les journalistes :
    Fiorano Software, Inc.
    Vaibhav Bansal
    Relations avec les journalistes et les analystes
    mediarelations@fiorano.com