SOURCE: First Atlantic Commerce Ltd

25 févr. 2007 15h26 HE

First Atlantic Commerce annonce une nouvelle région pour le traitement de cartes de crédit extraterritoriales

L’expansion dans la région pan asiatique permet aux marchands First Atlantic de s’établir dans de nouvelles monnaies

HAMILTON, BERMUDA -- (MARKET WIRE) -- February 25, 2007 -- First Atlantic Commerce Ltd (FAC), un chef de file parmi les fournisseurs de solutions de paiement de commerce électronique a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution pan asiatique pour l’acquisition de commerce électronique.

La nouvelle solution de paiement par carte de crédit permet aux commerçants FAC d’accroître leur capacité de monnaie et de profiter d’un point d’ancrage pour une expansion spécifique à cette région par l’entremise de comptes de commerçants directs sur l’Île Maurice.

La solution pan asiatique de FAC offre aux marchands la capacité d’effectuer des transactions et de s’établir dans plusieurs monnaies, y compris le dollar américain, le dollar canadien, la livre sterling, l’euro, le dollar de Hong-Kong, le dollar de Singapour, le yen, le rand sud-africain et le dollar australien.

FAC fournira la connectivité et le traitement de transaction de cartes de crédit en temps réel aux commerçants internationaux, tandis que leur institution bancaire partenaire fournira les commerçants avec des solutions directes individuelles aux commerçants pour chaque monnaie pour le traitement de cartes VISA et MasterCard.

Le nouveau service de traitement de paiement permet aussi aux commerçants de profiter d’une panoplie de solutions de gestion de la fraude, y compris l’identification du payeur, la géo location IP, la vérification de carte d’identification et les services de vérification d’adresse (SVA), qui ont été davantage développés dans la solution de pré authentification AV-yeS afin d’atténuer les rétro facturations des détenteurs de cartes américaines et la fraude pour les commerçants mondiaux.

Des bénéfices supplémentaires aux solutions de FAC pour les commerçants comprennent la facturation ou le traitement par lots récurrent et les entrées de transaction manuelles via terminaux virtuels.

De plus, FAC peut introduire les commerçants à des fiduciaires de l’Île Maurice qui peuvent aider à l’établissement des structures corporatives nécessaires afin de se conformer aux règlements de VISA et de MasterCard qui stipulent que les commerçants doivent être incorporés dans les pays où ils établissent leurs fonds.

FAC peut fournir des solutions de paiement pan asiatiques à divers secteurs de l’industrie, y compris les solutions télécartes prépayées/voix sur IP, les solutions de valeur stockée et de financement prépayé, des services hôteliers et liés aux voyages tels que la location de voiture, les grandes boutiques en lignes, compagnies aériennes et sites de rencontre.

“Cette solution fournit un tremplin idéal pour les commerçants qui désirent s’étendre dans la région. Elle offre aussi aux grands commerçants grand public établis une solution de rechange pour scinder les volumes par l’entremise d’un nouvel acquéreur et ensuite, fournir une redondance additionnelle afin d’appuyer leurs besoins de traitement en ligne”, raconte Glyn Hoskins-Turner, vice-président du développement des affaires internationales chez FAC.

Pour accéder aux comptes de commerçant directs dans les monnaies asiatiques et aux solutions d’autentification de payeur en plusieurs monnaies conformes à Vérifié par VISA et MasterCard SecureCode(TM), les commerçants devraient contacter First Atlantic Commerce dès aujourd’hui ou visiter le site Web de la société à l’adresse -- www.firstatlanticcommerce.com.

À propos de First Atlantic Commerce

Basé aux Bermudes et fondé en 1998 afin de créer des solutions de paiement sécurisé par carte pour les sociétés e-business, FAC fournit une puissante technologie conçue pour travailler avec la plupart des plateformes de commerçants, y compris les plateformes Microsoft(R), UNIX et LINUX. La technologie cGate(R) de FAC offre le service, la flexibilité et la sécurité afin de s’ajuster aux nombreuses exigences des sociétés et des acquéreurs bancaires. Les solutions d’affaires telles que l’authentification de payeur 3-D Secure(TM), les solutions de corporations virtuelles et les solutions de paiement extraterritoriales de plusieurs monnaies sont disponibles dans plusieurs pays extraterritoriaux.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

    Mme Andrea Wilson
    Chef de la direction
    First Atlantic Commerce
    Tél. : 001 441 294-4620
    Courriel : awilson@fac.bm

    Mme Glyn Hoskins-Turner
    Vice-présidente, Développement des affaires internationales
    First Atlantic Commerce
    Tél. : 001 441 294 4624
    Courriel : ghoskinsturner@fac.bm

    Contact média :
    Mme Tricia Lines Hill
    Vice-président, Marketing et communications corporatives
    First Atlantic Commerce
    Tél. : 011 441 294-4625
    Courriel : tlineshill@fac.bmeshill@fac.bm