SOURCE: First Atlantic Commerce Ltd

12 avr. 2006 11h57 HE

First Atlantic Commerce lance une campagne de signature avec de nouveaux associés d'orientation européens

Des solutions de paiements résiduels en plusieurs monnaies sont actuellement disponibles. Elles permettront d'attirer des sociétés recherchant pour leur clientèle des réponses quant au traitement des transferts commerciaux électroniques européens sécurisés

HAMILTON, BERMUDA -- (MARKET WIRE) -- April 12, 2006 -- First Atlantic Commerce Ltd (FAC), fournisseur de solutions de paiements commerciaux électroniques leader du marché, a déclaré ce jour rechercher à élargir son réseau de sociétés d'orientation à travers l'Europe et offrir un flux de revenus résiduels en EURO, USD et Livres Sterlings pour les négociants agréés.

FAC apporte un processus de paiement commercial électronique et des solutions d'authentification sécurisées en 3 dimensions (TM), en Europe et dans la région latino-américaine des Caraïbes (LACR). La société à réussi à placer des marchands de commerce électronique dans des industries variées, qui proposent des solutions de paiement alternatives et un mode de règlement par argent électronique, telles que les VoIP, l'industrie des cartes prépayées, les pharmacies en ligne, fournisseurs de phytothérapie, agences de voyages, détaillants, sociétés de vente en ligne, locations de voitures.

FAC recherche actuellement à étendre son réseau de sociétés d'orientation en Europe et souhaiterait plus particulièrement débattre des opportunités de collaboration possibles avec des organisations d'orientation de commerce électronique qui recherchent à se doter de solutions clé en main de traitement de paiements commerciaux électroniques en plusieurs devises pour leur clientèle, en Grande-Bretagne, Espagne, France, Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, Suisse, à Gibraltar, dans les îles anglo-normandes et à Malte.

Les sociétés d'orientation ont l'opportunité de récolter des commissions dans de nombreuses monnaies de règlement. "Pour certains agents d'orientation, les solutions de FAC apportent une chance unique d'ajouter une valeur tangible et d'élargir les solutions FAC qui, dans un sens, influenceront les relations avec leur clientèle," a déclaré Andrea Wilson, directrice générale de First Atlantic Commerce.

Madame Wilson affirme, que d'après son expérience, les types de sociétés qui s'en remettent au commerce FAC sont celles qui collaborent étroitement avec leur clientèle et qui comprennent leurs plans et buts stratégiques. "Nous nous acharnons à établir des liens commerciaux avec des associés d'orientation qui partagent notre point de vue au niveau innovateur et nos compétences stratégiques". "Nos solutions sont uniques et déclenchent souvent le besoin d'explorer en détail les bénéfices que pourraient apporter le déplacement extraterritorial des opérations internationales des sociétés," a ajouté Madame Wilson.

FAC possède des contrats d'orientation au sein d'une gamme élargie de sociétés de l'industrie commerciale électronique qui fournissent des estimations stratégiques et un support opérationnel à leur clientèle. FAC est plus particulièrement intéressé à collaborer avec des fiduciaires corporatives et des fournisseurs de services légaux, des sociétés de services offshore et ISO qui possèdent une clientèle potentielle requerrant des comptes marchants directs.

De plus amples informations sur le programme d'orientation de FAC et les solutions de traitement des paiements en ligne par carte de crédit sont à découvrir sur le site Web de la société -- www.firstatlanticcommerce.com.

A propos de First Atlantic Commerce

Etablie en 1988, dont le siège social se trouve aux Bermudes, cette société a été créée dans le but d'apporter des solutions de paiement sécurisé pour le commerce électronique. Elle offre une technologie très performante, conçue pour une exploitation sur la plupart des plateformes, Microsoft(R), UNIX, et LINUX incluses. La technologie cGate(R) de FAC offre un service, une flexibilité et une sécurité qui permet de s'adapter à la plupart des requêtes des sociétés bancaires et commerciales. Les solutions, telles que 3-D Secure(TM) Payer Authentication, Virtual Corporations et de paiements extraterritoriaux en plusieurs devises sont disponibles dans de multiples juridictions offshore.

Renseignements

  • For further information please contact:
    Mrs Glyn Hoskins-Turner
    Vice President, International Business Development
    First Atlantic Commerce
    Tel: 001 441 294 4624
    E-mail: ghoskinsturner@fac.bm