Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG

Exploration First Gold inc.

21 août 2007 16h30 HE

First Gold clôture un placement privé de 250 000 $ et conclu une entente de service de relations avec les investisseurs avec Paradox

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 août 2007) - Exploration First Gold inc. (TSX CROISSANCE:EFG) ("First Gold") est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé totalisant 1 250 000 unités émises au prix de 0,20 $, l'unité pour un produit brut de 250 000 $. Chaque unité est composée d'une action accréditive et d'un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription permet d'acquérir une action ordinaire additionnelle au prix de 0,25 $ pendant une période de douze mois.

Jones, Gable & Compagnie Limitée recevra un honoraire d'intermédiation d'une somme de 4 800 $ et Augen Capital Corp., un des souscripteurs au placement, pour une somme de 150 000 $, recevra des honoraires pour sa vérification diligente équivalent à une somme de 5 000 $. Un total de dix souscripteurs ont participé au placement. Les actions émises en vertu de ce placement seront assujetties à une période d'écrou de quatre mois se termine donc, le 22 décembre 2007.

Augen Capital Corp. est une banque d'affaires de Toronto se spécialisant dans le financement et dans les investissements de sociétés de ressources naturelles qui sont à un stade peu avancé de leur développement. Pour plus d'informations sur Augen Capital Corp., veuillez consulter le site www.augencc.com.

First Gold a aussi conclu une entente de relations avec les investisseurs, le 15 août 2007, avec la firme Relations Publiques Paradox inc. ("Paradox"). Cette entente est sujette à l'approbation de Bourse de croissance TSX et est valide pour une période de douze mois. Elle pourra être révisée, par les parties, six mois suivant la date de sa signature. First Gold versera une somme mensuelle de 4 000 $ (plus les taxes applicables) ainsi que les dépenses encourues et approuvées pour ces services.

De plus, First Gold a octroyé des options à Paradox lui permettant d'acquérir un total de 250 000 actions ordinaires à un prix d'exercice de 0,25 $ par action. Les options seront acquises graduellement sur une période de douze mois, à raison de 25 % des actions visées au cours d'un même trimestre et ce, selon les politiques de la Bourse de croissance TSX et le régime d'options de First Gold.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements