Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG
FRANKFURT : F12
OTCQX : FGEXF

Exploration First Gold inc.

13 déc. 2010 13h08 HE

First Gold Exploration Inc. : Nouvelle nomination

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 déc. 2010) - First Gold Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:EFG)(FRANCFORT:F12)(OTCQX:FGEXF) a le plaisir d'annoncer la nomination de madame Jenna Hardy à titre d'administrateur de la Société.

Madame Jenna Hardy, M.Sc, MBA, P.Géo. possède plus de 25 années d'expérience en exploration et dans l'industrie minière en général au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Amérique du Sud. Elle a été impliquée dans la réouverture et le développement d'anciennes opérations à Quiruvilca et Huaron Mines au Pérou ainsi qu'à Cozamin et La Colorada Mines au Mexique. Depuis 2006, elle agit pour Commerce Ressources (TSX CROISSANCE:CCE)(FRANCFORT:D7H)(OTCQX:CMRZF) comme responsable des normes environnementales et des services techniques pour le projet de Tantale-Niobium Blue River, lequel passe actuellement de l'étape de l'exploration, à l'étape du développement avec un PEA attendu au début 2011. De 1996 à 2004, elle a agi comme responsable de la santé, sécurité et de l'environnement pour Pan American Silver Corp. (NASDAQ:PAA)(TSX:PAA), au Pérou, au Mexique et en Bolivie, ainsi que pour les projets en développements en Argentine, au Canada et aux États-Unis. En 2004, Madame Hardy a redémarré l'entreprise de consultation qu'elle avait fondée en 1986. Elle offre présentement des services en environnement, en développement corporatif et en gouvernance, pour des entreprises d'exploration junior au Canada et au Mexique.

Madame Hardy recevra 100 000 options d'achat d'actions de la Société. Chaque option donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,32 $ par action durant cinq (5) ans.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l'obtention de l'approbation de la bourse de croissance TSX.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements