Five Hole for Food

Five Hole for Food

21 juin 2011 05h00 HE

Five Hole for Food : Jouerez-vous au hockey pour les banques alimentaires?

L’étudiant fondateur anticipe récolter 20,000 livres de nourriture pendant son "road-trip" national et en jouant au hockey à la balle

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 21 juin 2011) - Five Hole for Food (FHFF) prend de nouveau la route cet été pour aider les banques alimentaires du Canada. Son fondateur, Richard Loat jouera au hockey à la balle dans 13 villes sur une période de 17 jours de tournée, dans le but de récolter 20,000 livres de nourriture en dons.

" Nous avions eu un soutien incroyable pendant notre première campagne en 2010 et nous avions récolté 6,000 livres de nourriture pour les banques alimentaires " dit Loat, un étudiant en communication de l'Université Simon Fraser en Colombie- Britannique. " En 2011, nous avons décidé d'étendre notre voyage pour pouvoir inclure plus de banques alimentaire dans plus de villes et, par conséquent, nous avons augmenté notre objectif de récolte.

" Les stocks des banques alimentaires sont habituellement moins pleins en été, donc nous utilisons le hockey pour rallier les Canadiens à cette cause. Je suis certain que cela marchera et nous pourrons nourrir beaucoup de familles pauvres. "

Loat et son équipe – Victor Lo et Jonathan Buyco – organiseront un tournoi de hockey à la balle dans chaque ville. Leur premier match aura lieu le 23 juin à St. John's T.N., et la dernière partie se jouera à Vancouver, le 9 juillet. Leur voyage de plus de 8,500 km d'un océan à l'autre s'effectuera dans une Chevrolet Equinox 2011 offerte par Chevrolet Canada.

Tout le monde est invité et les matchs sont gratuits. On encourage le public à apporter ses propres bâtons de hockey et un item de nourriture non-périssable. Des bénévoles de chaque communauté seront sur place pour accepter les dons monétaires et les denrées.

Les médias sociaux jouent un rôle important dans le succès de FHFF. Loat, un grand fan de hockey et qui tient un blogue sur les Canucks de Vancouver, " Tweetera ", bloguera, et tiendra tout le monde au courant sur Facebook.

Le compte Twitter officiel est : " @fiveholeforfood ", mais les fans de FHFF peuvent aussi suivre Loat (@mozy19), Lo (@moto_mayhem), et Buyco (@jonathanbuyco) pour être au courant de toutes les nouvelles.

" Five Hole for Food " n'existerait pas sans les médias sociaux. Par exemple, les organisateurs dans chaque ville ont été recrutés en utilisant Twitter ", explique Loat, 22. " Nous afficherons des photos et des vidéos quotidiennement sur notre site web. Nous encourageons tout le monde à vivre cette expérience avec nous pendant ce parcours de dimension épique. "

Cette année encore, Molson Canadian sera le principal commanditaire de FHFF. Parmi les autres commanditaires pour 2011, on compte Chevrolet Canada, Canadian Pacific, Boston Pizza, London Drugs, WestJet, TELUS, Tiger Lotus Media et Marketwire.

Pour plus de renseignements sur FHFF, ou pour faire un don en ligne via PayPal, visitez www.fiveholeforfood.com.

(NB : Richard Loat habite Vancouver Ouest, tandis que Victor Lo et Jonathan Buyco résident à New Westminster.)

Renseignements