Fix Auto

Fix Auto

17 nov. 2014 10h07 HE

Fix Auto lance une vaste campagne de publicité nationale

La campagne qui redéfinit "le juron" représente le plus gros investissement publicitaire pour Fix Auto, le plus important réseau de carrossiers au Canada

BLAINVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 17 nov. 2014) - Fix Auto, le plus important réseau de carrossiers au Canada, lance aujourd'hui une toute nouvelle campagne nationale mettant de l'avant une stratégie innovatrice de large diffusion qui, selon l'entreprise, aidera les Canadiens à,…hum, moins blasphémer.

« Nous voulions que le message soit percutant et clair, affirme Carl Brabander, vice-président marketing de Fix Auto. Quiconque a été impliqué dans un accrochage sait que les gros mots sortent facilement pour exprimer sa frustration - mais quand des collisions mineures se produisent, nous voulons plutôt que le premier mot qui vous vient d'abord à l'esprit soit « Fix Auto ». »

Dans cette campagne, baptisée « Le premier mot », les collisions fortuites provoquent une réaction viscérale chez les participants, mais avant que toute parole ne soit prononcée, la caméra quitte la scène chaotique de l'incident pour nous transporter sur les lieux paisibles d'un atelier de réparation Fix Auto. « Pour nous, c'est toujours simple, insiste M. Brabander. Avec plus de 200 ateliers partout au Canada, nos équipes sont toujours à proximité et prêtes à remettre le véhicule en route rapidement et facilement. Chez Fix Auto, nous transformons la frustration en satisfaction sur une base quotidienne. »

La campagne, qui se déroulera en français et en anglais, battra son plein pendant douze mois partout au Canada, tant à la télévision, sur les mobiles et en ligne que par la publicité dans les jeux vidéos. La campagne coïncide avec l'expansion continue du réseau Fix Auto, auquel se sont joints plus de 40 nouveaux centres de carrosserie dans le monde l'an dernier. Fix Auto connaît une croissance constante, possédant des ateliers de réparation au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Turquie.

La campagne publicitaire peut être visionnée ici : www.fixauto.com.

À propos de Fix Auto

Lancé en 1992 au Canada, le réseau de carrossiers Fix Auto est aujourd'hui une entreprise d'envergure mondiale, comptant plus de 200 ateliers de carrosserie au pays et près de 350 partout dans le monde. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre le service et l'entretien sans tracas qui redonnent aux véhicules leur performance et leur lustre précollision. Le réseau ne cesse de croître et cherche constamment à s'adjoindre de nouveaux partenaires d'affaires. Pour plus d'information, visiter www.fixauto.com.

Renseignements