Place Banque Scotia



Place Banque Scotia

10 déc. 2012 10h12 HE

Fleetwood Mac à la Place Banque Scotia, le 23 avril 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 déc. 2012) -

Une soirée avec…

FLEETWOOD MAC

MARDI 23 AVRIL 2013

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h

Spectacle à 20 h

Billets en vente le lundi 17 décembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $; 79,50 $ et 149,50 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Fleetwood Mac, l'un des groupes chéris les plus établis et populaires du rock, entamera une grande tournée de 41 villes nord-américaines après une pause de trois ans, le 4 avril 2013 à Columbus, en Ohio. En plus de cinq autres villes canadiennes, la tournée 2013 de Fleetwood Mac s'arrêtera à Ottawa, le mardi 23 avril à la Place Banque Scotia. Les billets seront mis en vente le lundi 17 décembre à 10 heures.

Récipiendaires de plusieurs prix Grammy et intronisés au Temple de la renommée du Rock and Roll, les membres de Fleetwood Mac ont effectué leur plus récente tournée en 2009, alors que "Unleashed" a été présentée à guichets fermés. La nouvelle tournée marquera également le 35e anniversaire de la parution de l'album Rumours (1977), l'un des albums les plus populaires de tous les temps avec des records de ventes dépassant les 40 millions d'exemplaires. Rumours a occupé le sommet des palmarès pendant plus de 31 semaines et compte quatre extraits qui ont atteint le top ten.

À l'occasion de la tournée et de l'anniversaire, une nouvelle réédition de Rumours, incluant des pièces inédites et des chansons enregistrées en concert, paraîtra au début de 2013 sur l'étiquette Rhino. De plus amples détails seront dévoilés sous peu au sujet de cette réédition.

La formation actuelle de Fleetwood Mac comprend Mick Fleetwood et John McVie - deux membres présents depuis la formation du groupe en 1967, ainsi que Lindsey Buckingham et Stevie Nicks, qui ont joint la formation en 1975.

« Après avoir formé Fleetwood Mac avec John McVie en 1967, il est toujours très gratifiant de constater que, malgré les diverses incarnations, le groupe a survécu. Au fil des ans, cependant, la seule chose qui est restée constante est nos amateurs. Je suis impatient de revenir derrière l'ensemble, renouer avec les amateurs et de partager la scène avec mes collègues », a commenté Mick Fleetwood.

Stevie Nicks vient de compléter une tournée de deux ans, coïncidant avec la parution de son plus récent CD In Your Dreams, acclamé par la critique, et qui s'est hissé en sixième position du palmarès pop de Billboard dès sa sortie. In Your Dreams est paru sur l'étiquette Reprise Records en 2011 et la chanteuse a bénéficié de la collaboration de Dave Stewart et Glen Ballard pour l'écriture et la production. Nicks a également produit et réalisé un film documentaire sur In Your Dreams, qui a eu droit à des critiques élogieuses au Hamptons International Film Festival et à plusieurs autres festivals de films.

Lindsay Buckingham s'est produit dans des salles combles au cours de la dernière année afin de présenter son album Seeds We Sow, son sixième album studio en solo paru en septembre 2011 et qui a été encensé par la critique. Son premier opus paru sur un label indépendant s'est hissé en sixième position du palmarès rock de Billboard. Il a récemment reçu le prix Golden Note de l'ASCAP et il fut également récipiendaire du prestigieux prix Les Paul.

En août, Mick Fleetwood a ouvert son nouveau restaurant, Fleetwood's On Front Street, dans le secteur Lahaina à Maui (Hawaii). Lors de la soirée d'ouverture, un concert a eu lieu mettant en vedette Mick, Steven Tyler, Jonny Lang et bien d'autres. Mick a également fondé Mick Fleetwood's Private Cellar, qui a produit plus de 20 millésimes et cépages primés lors de dégustations internationales. Le groupe de Mick, Mick Fleetwood Blues Band, fut en nomination pour un prix Grammy en 2010 pour son album Blue Again.

John McVie a consacré les trois dernières en compagnie de sa famille chez lui à Hawaii.

Pour plus de renseignements au sujet de Fleetwood Mac, visitez le www.fleetwoodmac.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements