Maskarade

Maskarade
Fondation Farha

Fondation Farha

23 sept. 2005 07h55 HE

Fondation Farha/Avis aux médias : Le Québec se rassemble pour lutter contre le SIDA

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 sept. 2005) - Le mercredi 28 septembre 2005, à 17 h 00, au Restaurant Garçon, aura lieu la conférence de presse de Maskarade, la 7e édition du gala de la Fondation Farha qui a pour but d'amasser des fonds pour lutter contre le SIDA.

La conférence sera donnée par le docteur Réjean Thomas, président honoraire de la fondation, Chevalier de l'Ordre national du Québec, ainsi que fondateur et président de Médecins du Monde Canada.

Isabelle Cyr, maîtresse de cérémonie au gala, sera présente à la conférence de presse pour donner au public un avant goût de la soirée.

Lucia Micarelli, violoniste de réputation internationale qui performera au gala, sera également présente durant la soirée.

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour la lutte contre le sida visant à venir en aide aux hommes, aux femmes et aux enfants vivant avec le VIH/SIDA.

La 7e édition annuelle du Gala Maskarade aura lieu le mercredi 26 octobre 2005, au Windsor (1170 Peel, Montréal) une soirée style Cabaret, dans le but d'amasser des fonds et de sensibiliser le public à la situation des personnes vivant avec le VIH/SIDA. Des artistes de renommée mondiale, une expérience gastronomique exceptionnelle et des prix spectaculaires vous y attendent.



Evénement : Conférence de Presse de Cabaret; la 7e édition annuelle
du Gala Maskarade de la Fondation Farha

Date : Le mercredi 28 septembre 2005 à 17 h 00

Emplacement : Restaurant Garçon, 1112, Sherbrooke Ouest, Montréal
Tél. : 514.843.4000


www.farhamaskarade.com / www.farha.qc.ca

Renseignements