Fondation Farha

Fondation Farha

12 nov. 2008 09h18 HE

Fondation Farha : Donner... plus en vogue que jamais!

La présence de nouveaux grands designers donnera du style à l'événement-bénéfice mode de la Fondation Farha À l'attention de : Rédacteur en chef/Affectateur de nouvelles

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 nov. 2008) - AU COEUR DE LA MODE, le plus important événement-bénéfice mode au Québec visant à amasser des fonds pour lutter contre le VIH-sida, est de retour. Plusieurs designers très en vue participeront pour une première fois à cette vente - plus attendue que jamais - , qui en est à sa 22e édition. En effet, il s'agit d'une première pour de grandes griffes, dont Michael Kors, Joseph Ribkoff, Lily Simon et Black Jeans de Buffalo.



Quoi : AU COEUR DE LA MODE, vente mode visant à amasser des fonds

Quand : Dimanche 16 novembre 2008
10 h 00 à 17 h 00

Où : Le Palais des congrès de Montréal,
place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, Québec.

Designers :

Anastasia Lomonova
Anne David de Paris
Apple Bottoms
Barilà
Bedo
Bertoni
Black Jeans by Buffalo
Carrefour Ivanö
Ca Va De Soi
Célibague
Coco & Thashi
Cuir & Fourrure
Dalcci
Des Hautes et des Bas
DEX Clothing
Dinh Ba Design
Doc & Associés
Envers par Yves Jean Lacasse
Five Forty - M3
Floralie
Füshia Bijoux Urbains
Genevieve Belanger
Gloria Gaudette
Guido & Mary
Harricana
Hörst
Ivanö Costumes
Joseph Ribkoff
Kärv
Kinétic
Kitchen Orange
Ladydutch
L'échantillon
Le Château
Lily Rose Bijoux
Lily Simon
Lingerie Blacko
Lucky 7
Mémoire d'elle
Message Factory
Mestiza
Micalla
Michael Kors
Mika Design
Mimi et Moi
Miss Sixty / Energie
Modea
Natankel Kimojo Kimono
Noval
Nass
Nylon by Dex
Oli Apparel
Olivia Cosmetic N.Y.
Oonu
Ophelie Hats
Pedro Sports
Philobar
Regalo
Report Collection
Rudsak Collection
Rufen
Second
Soi Disant
Touch of Me
Turco
Twins Accessories
2 angle
TXT
Valérie Dumaine
Vas & Co.
Want Agency
Will Be


La grande vente semestrielle de la Fondation Farha visant à amasser des fonds attire autant les "chasseurs" de tendances que d'aubaines. La haute couture et les grandes griffes y étant soldées à 50 % et plus, les acheteurs montréalais ont raison d'attendre cette vente dans le plus grand enthousiasme. Les nouveaux designers viennent s'ajouter à une grande lignée d'étoiles de la mode, dont Miss Sixty/Energie, Ladydutch, Harricana, Envers, Dinh Ba Design et bien d'autres.

AU COEUR DE LA MODE est un événement qui offre la chance aux Québécoises et Québécois d'amasser des fonds pour lutter contre le VIH-sida, tout en achetant des vêtements et accessoires de designers. Plus de 70 designers locaux et internationaux participeront à cette vente, de laquelle tous les profits générés, incluant le droit d'entrée de 5 $, seront versés à la Fondation Farha, le plus grand organisme québécois en matière de collecte de fonds pour venir en aide aux gens vivant avec le VIH-sida.

Pour en savoir plus, visitez le site www.aucoeur.ca ou appelez au 514-270-4900.

A propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/sida. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent également à sensibiliser la population à l'épidémie du sida.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 7,3 millions de dollars à quelque 70 organismes des quatre coins du Québec, qui offrent différents soins et services (hébergement, médicaments, nourriture, soins palliatifs, maintien à domicile, etc.), de même que des programmes de prévention et d'éducation. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif qui voit aussi à ce que les fonds soient utilisés à bon escient. www.farha.qc.ca

Renseignements