Fondation Farha

Fondation Farha

08 mai 2008 08h45 HE

Fondation Farha/Un véritable succès pour AU COEUR DE LA MODE : Le plus important événement mode au Québec!

Les 4 000 personnes présentes ont dépensé pour près de 330 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 mai 2008) - Le 4 mai dernier, non moins de 4 000 personnes se sont présentées à l'événement semestriel de la Fondation Farha, AU COEUR DE LA MODE, qui se tenait au Palais des congrès de Montréal.

Pour l'occasion, près de 65 grands noms d'ici et d'ailleurs étaient réunis sous un même toit afin de vendre leur plus récente collection en offrant des réductions de 50 % et plus! Les recettes de cet événement permettront de venir en aide à plus de 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/sida au Québec.

Le succès d'un tel événement repose grandement sur la participation de plus de 300 bénévoles, ainsi que sur l'appui continu et essentiel de commanditaires dévoués, tels que 98,5, Astral Media, CKAC, CKOI, Corus, Clin d'oil, ICI, Info 690, Mirror, 24 Heures, Métromédia, Equinoxe Graphiques, Fugues, Q92 et Communications Zenergy. La Fondation Farha les remercie chaleureusement pour leur soutien inestimable!

Une date à retenir...

La prochaine édition de l'événement AU COEUR DE LA MODE promet d'être tout aussi excitante puisque nombre de boutiques et de designers et se sont déjà inscrits! Le 16 novembre prochain se tiendra la 22e édition de l'événement au Palais des congrès de Montréal. Inscrivez l'événement à votre agenda pour être AU COEUR DE LA MODE!

A propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/sida. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent également à sensibiliser la population à l'épidémie du sida.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 7,3 millions de dollars à quelque 45 organismes des quatre coins du Québec, qui offrent différents soins et services (hébergement, médicaments, nourriture, soins palliatifs, maintien à domicile, etc.), de même que des programmes de prévention et d'éducation. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif qui voit aussi à ce que les fonds soient utilisés à bon escient.

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://media3.marketwire.com/fm/3324

Renseignements