Fondation Farha

Fondation Farha

28 avr. 2008 08h36 HE

Fondation Farha : Une paire de pantoufles?

Obtenez une paire de pantoufles La Sanza au coût de 1 $ (prix régulier : 16,50 $) en soutenant AU COEUR DE LA MODE-le plus grand événement-bénéfice en matière de mode au Québec.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 avril 2008) - La Fondation Farha est heureuse de vous offrir une paire de pantoufles en peluche La Senza pour seulement 1 $. Pour se faire, vous n'avez qu'à vous présenter 15 minutes avant l'ouverture (9 h 45) de AU COEUR DE LA MODE, l'événement-bénéfice mode semestriel de la Fondation. Le prix de ces pantoufles grimpera à l'ouverture des portes.



Détails :
Le dimanche 4 mai 2008
De 10 h à 17 h 30
Au Palais des congrès de Montréal


"Nous sommes très reconnaissants envers La Senza pour leur généreux don de 7000 pantoufles. L'argent tiré de la vente de celles-ci sera entièrement versé à la Fondation Farha afin d'aider les Québécois vivant avec le VIH/Sida ", a mentionné Nancy Farha, directrice par intérim de la Fondation Farha. "Nous sommes heureux d'offrir un prix spécial de 1 $ aux lève-tôt qui se pointeront 15 minutes avant l'ouverture, histoire de leur montrer notre gratitude".

Une fois les portes officiellement ouvertes à 10 h, le prix de ces pantoufles reviendra au prix réduit original.

A propos de Au Coeur de la mode

AU COEUR DE LA MODE fête son 21e anniversaire grâce au soutien continu de 8 000 Québécois qui, en achetant des vêtements de designers, ont contribué à amasser plus d'un million de dollars annuellement.

Cet événement exceptionnel est bien plus qu'une simple vente d'inventaire annuelle, c'est le plus grand événement mode au Québec, qui réunit sous un même toit plus de 65 designers locaux et internationaux venus vendre leurs collections les plus récentes avec des rabais de 50 % et plus! Présenté comme une foire commerciale, cet événement de grande envergure est ouvert au public. Le droit d'entrée est de cinq dollars, somme qui est ensuite intégralement versée à la Fondation Farha.

A propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/sida. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent également à sensibiliser la population à l'épidémie du sida.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 7,3 millions de dollars à quelque 45 organismes des quatre coins du Québec, qui offrent différents soins et services (hébergement, médicaments, nourriture, soins palliatifs, maintien à domicile, etc.), de même que des programmes de prévention et d'éducation. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif qui voit aussi à ce que les fonds soient utilisés à bon escient.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre site Web à l'adresse www.aucoeur.ca ou à nous téléphoner en composant le 514 270-5000.

Renseignements