Goodwood Inc.



Goodwood Inc.

19 avr. 2013 17h01 HE

Fonds de Capital Goodwood annonce des réductions de coût

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 19 avril 2013) - Goodwood Inc., gestionnaire du Fonds de capital Goodwood (le « Fonds »), a annoncé aujourd'hui que dans un effort soutenu visant à réduire les coûts pour ses investisseurs dans un contexte d'escalade des frais, elle cesse dès maintenant de facturer au Fonds la prime de rendement. Ayant comme philosophie d'accroître la valeur pour les investisseurs, Goodwood Inc. estime qu'avec cette nouvelle façon de faire, les investisseurs du Fonds auront une idée plus précise des frais que le Fonds doit payer.

Goodwood Inc. (www.goodwoodfunds.com) a été fondée en 1996 et a adopté un mode de placement axé sur la valeur qui peut être réutilisé avec le temps. Elle emploie une stratégie de placement ascendante active, axée sur la valeur et souvent sur les événements. Elle a pour objectif d'obtenir un rendement supérieur à la moyenne grâce à des placements dans des sociétés dont la valeur sous-jacente véritable est sous-estimée.

Les organismes de placement collectif (les « OPC ») peuvent tous comporter des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir dans ceux-ci. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé peut ne pas être indicatif de leur rendement futur.

Renseignements