Fonds de placement immobilier BTB
TSX CROISSANCE : BTB.UN

Fonds de placement immobilier BTB

31 oct. 2006 14h05 HE

Fonds de placement immobilier BTB annonce la clôture de l'option pour attributions excédentaires

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 oct. 2006) - Le Fonds de placement immobilier BTB (TSX CROISSANCE:BTB.UN) ("FPI BTB"), une fiducie de placement immobilier constituée selon les lois de la province de Québec et inscrite à la Bourse de croissance TSX (la "Bourse"), annonce aujourd'hui que, selon les termes et conditions de la convention de placement pour compte datée du 26 septembre 2006 entre FPI BTB, Blackmont Capital Inc., Financière Banque Nationale inc. et Valeurs mobilières Dundee (collectivement les " placeurs ") en relation avec l'appel public à l'épargne clôturé le 3 octobre 2006 pour un produit brut total à FPI BTB de 37 000 000 $, les placeurs ont levé en date de ce jour l'option pour attributions excédentaires pour un montant global en principal de 883 000 $ de débentures additionnelles.

Les parts et les débentures sont inscrites à la Bourse, et se transigent respectivement sous les symboles "BTB.UN" et "BTB.DB". Les débentures sont émises en dénominations de 10,00 $ et en multiple de celles-ci.

Les fiduciaires de FPI BTB sont messieurs Jocelyn Proteau, Michel Léonard, Peter Polatos, George Rossi, Jean-Pierre Janson, Richard Lord, Luc Lachapelle, Normand Beauchamp et Claude Garcia. Ces mêmes individus sont aussi initiés de FPI BTB.

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Le Fonds de placement immobilier BTB
    M. Michel Léonard
    Président et Chef de la direction
    514-866-1990 poste 236
    ou
    Le Fonds de placement immobilier BTB
    M. George Rossi
    Chef de la direction financière
    514-971-0357