Fonds de placement immobilier BTB
TSX CROISSANCE : BTB.UN

Fonds de placement immobilier BTB

08 mars 2007 14h26 HE

Fonds de placement immobilier BTB annonce la nomination d'un nouveau chef des finances

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 8 mars 2007) - Les fiduciaires du Fonds de placement immobilier BTB (TSX CROISSANCE:BTB.UN) ("BTB") sont fiers d'annoncer la nomination de Monsieur Benoît Cyr, un comptable agréé, à titre de chef des finances, ladite nomination prenant effet le 1er avril 2007.

M. Cyr a une vaste expérience dans le domaine financier acquise principalement grâce à son parcours en comptabilité. Au cours de sa carrière de 28 ans, il a occupé des postes comme chef des finances et vice-président, finances et administration au sein de plusieurs compagnies dont notamment, Solutions Parfaitement Naturelles inc., depuis 2005, Unicel Architectural inc., de 2004 à 2005, Les Systèmes de Gestion Raymark Xpert inc., de 2001 à 2004 et Elix inc., de 1997 à 2001. M Cyr ouvrait au sein de Groupe Mallette Maheu, un cabinet d'experts-comptables et de consultation d'envergure nationale, pendant 19 ans, dont huit comme associé. Après un stage de deux ans, il a débuté sa carrière à titre de vérificateur pour la firme en 1981. Au cours des années, il a été promu à plusieurs reprises pour enfin être nommé associé en 1989 et, à ce moment, il est devenu responsable d'une équipe de professionnels et de dossiers de clients importants.

BTB en bref

BTB est un fonds de placement immobilier focalisé sur la croissance et qui est coté à la Bourse de croissance TSX. Il a pour but d'offrir à ses porteurs de parts des distributions en espèces stables et croissantes tirées d'investissements dans un portefeuille immobilier de haute qualité qui est composé de propriétés industrielles, commerciales, de détail et de bureau qui sont louées à long-terme et qui se trouvent majoritairement dans la province de Québec. BTB dispose d'une équipe de gestion ayant une expérience approfondie en immobilier. Depuis le 3 octobre 2006, BTB a fait l'acquisition ou a annoncé l'intention d'acquérir divers immeubles pour un total d'environ 194 M$.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Fonds de placement immobilier BTB
    M. Michel Léonard
    Président et chef de la direction
    514-866-1990, poste : 236