Fonds de placement immobilier BTB
TSX CROISSANCE : BTB.UN

Fonds de placement immobilier BTB

20 oct. 2006 14h45 HE

Fonds de placement immobilier BTB : Nomination d'un fiduciaire

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 oct. 2006) - Les fiduciaires du Fonds de placement immobilier BTB (TSX CROISSANCE:BTB.UN) (le "Fonds BTB"), annoncent aujourd'hui la démission de M. Daniel Bouffard à titre de fiduciaire du Fonds BTB et la nomination de M. Claude Garcia à titre de fiduciaire non-bénéficiaire du Fonds BTB et de sa filiale, Fiducie filiale TB, sa nomination ayant pris effet le 16 octobre 2006. A ce titre, M. Garcia ne peut acquérir de parts ou d'options d'achat de parts du Fonds BTB. Il est considéré comme un fiduciaire totalement indépendant.

M. Garcia a connu une longue carrière dans les secteurs public et privé. Il a été président des opérations canadiennes de la compagnie d'assurance Standard Life de juin 1993 à décembre 2004.

En plus d'être administrateur de Cogeco Inc., Cogeco Cable Inc. et Goodfellow Inc., il est président du conseil d'administration de l'Agence des partenariats public-privé du Québec (PPP Québec) et administrateur de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Il est également président du conseil d'administration de la Fondation du YMCA Montréal et vice-président du conseil d'administration d'International Flora Montréal 2006. Il agit aussi comme administrateur de l'Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), du Service de conciliation des assurances de personnes du Canada et de la Fondation des mines terrestres du Canada.

Monsieur Garcia fera bénéficier le conseil des fiduciaires de sa vaste expérience du monde des affaires et de la bonne gouvernance d'entreprise.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Fonds de placement immobilier BTB
    M. Michel Léonard
    Président et Chef de la direction
    514-866-1990 poste 236
    michel.leonard@colliers.com