Hartco Inc.
TSX : HCI.UN

Hartco Inc.

15 avr. 2009 13h42 HE

Fonds de revenu Hartco complète la conversion à Hartco inc.

Les actions de Hartco inc. se transigeront à partir du 20 avril 2009 sous le symbole "HCI"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 avril 2009) - Fonds de revenu Hartco (le "Fonds") (TSX:HCI.UN) a obtenu l'ordonnance finale de la Cour Supérieure du Québec relativement à son projet de plan d'arrangement déjà annoncé, de même que les statuts d'arrangement de Industrie Canada, lesquels complètent la conversion du Fonds à Hartco inc.

Par conséquent, toutes les unités en circulation du Fonds ainsi que les actions reflet d'Investissements Hartco inc., une société affiliée, ont été échangées en actions ordinaires de Hartco inc. sur une base de une-sur-une et, à partir d'aujourd'hui, il y a 13 598 890 actions ordinaires de Hartco inc. émises et en circulation.

Les actions ordinaires de Hartco inc. commenceront à se transiger à la Bourse de Toronto dès l'ouverture des marchés lundi le 20 avril 2009 sous le symbole "HCI", auquel moment les parts du Fonds seront retirées de la Bourse de Toronto.

Profil de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file dans le domaine des technologies de l'information au Canada depuis plus de trente ans. Par l'entremise de ses unités d'exploitation sous les bannières MetaforeMC, MicroAge(MD), Microserv(MD) et Northwest Digital(MD) qui ensemble incluent plus de 60 établissements à travers le Canada, Hartco inc. fournit des solutions en matière de technologies de l'information à des organisations de toutes tailles autant du secteur privé que public. Pour de plus amples renseignements, visitez Hartco inc. en ligne au www.hartco.com.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse comprend des déclarations de nature prospective. Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner des différences importances entre les résultats futurs et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements au niveau de la demande des clients en termes de produits et services des technologies de l'information, des changements au niveau des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes des clients, des pratiques de prix par la concurrence, des changements aux lois et à la réglementation ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique. La description des risques qui pourraient faire en sorte que nos résultats diffèrent de façon appréciable de nos attentes se retrouve dans notre Rapport de gestion annuel.

Renseignements