Fonds de revenu Hartco
TSX : HCI.UN

Fonds de revenu Hartco

08 janv. 2007 17h04 HE

Fonds de revenu Hartco explore des options stratégiques pour CompuSmart

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 8 jan. 2007) - (TSX:HCI.UN) Fonds de revenu Hartco (le "Fonds") a annoncé aujourd'hui qu'elle a entrepris un processus afin d'explorer des options stratégiques pour CompuSmart en vue d'une disposition éventuelle, en tout ou en partie, de sa division de vente au détail.

"Ainsi, dans le cadre de notre revue stratégique continue, le conseil des fiduciaires du Fonds a décidé que le désinvestissement de CompuSmart est dans le meilleur intérêt du Fonds, et ce, en vue d'améliorer son rendement financier", d'indiquer le président et chef de l'exploitation Patrick Waid et il a ajouté : "L'objectif de toute vente potentielle de CompuSmart, en tout ou en partie, vise à positionner CompuSmart au sein d'une entreprise possédant les ressources nécessaires pour lui permettre de réaliser son plein potentiel. Dans le même ordre d'idées, cette cession permettra au Fonds de recentrer sa stratégie sur le secteur Ventes aux entreprises."

Nous n'avons aucune assurance que la décision d'explorer des options stratégiques pour CompuSmart aura comme résultat une transaction quelconque.

Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN) est un chef de file en matière de technologies d'information au Canada depuis plus de trente ans. Par l'entremise de ses unités d'exploitation incluant plus de 90 établissements commerciaux et de vente au détail partout au Canada, la société Hartco, située à Montréal, fournit des services et des produits de technologie numérique à des clients de tous âges et des entreprises de toutes tailles des secteurs privé et public.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective. Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce document sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner des différences importantes entre les résultats futurs et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements au niveau de la demande des clients en termes de produits et services des technologies de l'information, des changements au niveau des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes de clients, des pratiques de prix par la concurrence, des changements aux lois et à la réglementation, ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique.

Renseignements