Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens
TSX : CHL.UN

Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens

18 déc. 2006 17h17 HE

Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens annonce la démission d'Alain Bédard

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 18 déc. 2006) - Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens (le "Fonds") (TSX:CHL.UN), annonce qu'il avait reçu et accepté la démission d'Alain Bédard de son poste de fiduciaire du Fonds.

"Le conseil aimerait remercier Alain pour sa contribution depuis le premier appel public à l'épargne du Fonds et lui souhaite beaucoup de succès dans ses activités futures" a déclaré aujourd'hui M. Jean Guertin, président du conseil du Fonds.

Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens, par l'intermédiaire d'Hélicoptères Canadiens Limitée, est la plus importante entreprise de transport par hélicoptère opérant au Canada et l'une des plus importantes dans le monde quant à la taille de sa flotte. A partir de 43 bases situées dans l'ensemble du Canada, Hélicoptères Canadiens offre des services héliportés à divers secteurs, notamment les secteurs des services médicaux d'urgence, de l'entretien des infrastructures, des services publics, du pétrole et du gaz, de la foresterie, des mines et de la construction. En plus d'offrir des services de transport par hélicoptère Hélicoptères Canadiens exploite trois écoles de pilotage et fournit des services de réparation et d'entretien à des tiers. Comptant plus de 50 années d'expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file de l'industrie en matière de normes de sécurité et de procédures d'exploitation.

Renseignements

  • Hélicoptères Canadiens Limitée
    Jean-Pierre Blais
    Président
    450-452-3007
    ou
    Hélicoptères Canadiens Limitée
    Don Wall
    Premier vice-président à la direction
    780-429-6919