Fonds de revenu Macquarie energie et infrastructure
TSX : MPT.UN
TSX : MPT.DB.A

Fonds de revenu Macquarie energie et infrastructure

17 déc. 2010 16h15 HE

Fonds de revenu Macquarie énergie et infrastructure déclare sa distribution en espèces de décembre 2010

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 déc. 2010) - Fonds de revenu Macquarie énergie et infrastructure (TSX:MPT.UN)(TSX:MPT.DB.A) (MPT ou le Fonds) a déclaré aujourd'hui sa distribution en espèces du mois de décembre 2010 de 0,055 $ par part de fiducie. La distribution sera versée le 17 janvier 2011 aux porteurs de parts inscrits à la clôture des négociations le 31 décembre 2010.

Une distribution de 0,055 $ par part sera également versée le 17 janvier 2011 aux porteurs inscrits le 31 décembre 2010 de parts échangeables de catégorie B de MPT LTC Holding LP, filiale indirecte du Fonds.

À propos du Fonds de revenu Macquarie énergie et infrastructure

Fonds de revenu Macquarie énergie et infrastructure a pour mandat d'investir dans des entreprises d'infrastructure essentielles au Canada et à l'échelle internationale. MPT vise à acquérir et à gérer activement un portefeuille de grande qualité d'entreprises d'infrastructure de longue durée qui généreront des distributions à long terme durables et un rendement total intéressant pour les investisseurs. Le portefeuille de MPT comprend actuellement des investissements dans des installations de production d'électricité (cogénération alimentée au gaz, énergie éolienne, énergie hydroélectrique et énergie tirée de la biomasse) représentant environ 350 MW de puissance installée. De plus, MPT aménage actuellement une centrale solaire de 20 MW en Ontario. MPT est gérée par un membre du groupe de Macquarie Group Limited. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.macquarie.com/mpt.

Renseignements