FONDS DE REVENU PAGES JAUNES
TSX : YLO.UN

FONDS DE REVENU PAGES JAUNES

07 août 2009 15h47 HE

Fonds de revenu Pages Jaunes accueille J. Heidi Roizen au sein de son conseil de fiduciaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 août 2009) - Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN) annonce la nomination de J. Heidi Roizen au sein de son conseil de fiduciaires, effective le 6 août 2009.

"Nous sommes heureux d'accueillir Heidi à notre conseil de fiduciaires", a mentionné Marc L. Reisch, président du conseil. "Sa vaste expérience dans l'industrie de la technologie et parmi la communauté d'affaires apportera sans aucun doute un bagage de connaissances considérable au conseil".

Mme Roizen, 51 ans, est présentement chef de la direction de Skinny Little Things, LLC (SkinnySongs), une compagnie qu'elle a fondée en 2008. Elle siège aussi au conseil d'administration de TiVo (NASDAQ:TIVO). De 1983 à 1996, elle a été chef de la direction de T/Maker Company, une entreprise de logiciels informatiques. Elle a aussi agi à titre de vice-présidente responsable du développement des relations internationales pour Apple inc. avant de se joindre à Mobius Venture Capital (Softbank Venture Capital), un fonds de capital de risque en technologie, comme directrice générale de 1999 à 2007.

Mme Roizen a été très active auprès de nombreuses ouvres caritatives, établissements d'enseignement et organismes à but non lucratif. Elle a reçu plusieurs reconnaissances pour son travail, et figure notamment au classement du Top 50 des femmes en technologie (Top 50 Women in Tech) du Corporate Board Member Magazine. En septembre 2008, Mme Roizen a reçu le prix annuel du Forum for Women Entrepreneurs and Executives pour ses réalisations.

Mme Roizen est titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Stanford et d'un MBA de la Stanford Graduate School of Business.

Fonds de revenu Pages Jaunes

Fonds de revenu Pages Jaunes détient indirectement une participation d'environ 98 % dans Groupe Pages Jaunes et Société Trader. Groupe Pages Jaunes est le chef de file au Canada dans le marché de la recherche commercial locale. La société publie chaque année plus de 340 annuaires Pages JaunesMC et résidentiels. Groupe Pages Jaunes possède et gère également les annuaires en ligne les plus consultés au Canada, soit PagesJaunes.caMC et Canada411.caMC, ainsi que CanadaPlus.caMC, un réseau de sept sites urbains locaux. Société Trader est un chef de file canadien des médias verticaux imprimés et en ligne avec plus de 160 publications et 20 sites Web couvrant quatre secteurs verticaux, soit l'automobile, l'immobilier, les articles d'usage courant et l'emploi. Ses principales marques comprennent Auto TraderMC, Auto HebdoMC, The Bargain FinderMC, Buy&SellMC, Renters NewsMC et Home Renters' GuideMC, et ses destinations Web, AutoTrader.ca (www.autotrader.ca), HomeTrader.ca (www.hometrader.ca) et LesPAC.com. (www.lespac.com). Pour plus de renseignements au sujet du Fonds, visitez www.ypg.com.

Renseignements

  • Groupe Pages Jaunes
    Annie Marsolais
    Directrice générale, Communications de l'entreprise
    514-934-4016
    annie.marsolais@ypg.com