Fonds de revenu Supremex
TSX : SXP.UN

Fonds de revenu Supremex

16 déc. 2008 17h55 HE

Fonds de revenu Supremex annonce la distribution de décembre et la diminution future du montant des distributions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 déc. 2008) - A ne pas diffuser aux Etats-Unis ou sur les fils de presse des Etats-Unis.

Fonds de revenu Supremex (le "Fonds"), le plus grand fournisseur au Canada d'enveloppes génériques et personnalisées (TSX:SXP.UN), a annoncé aujourd'hui une distribution d'encaisse mensuelle de 0,0958 $ par part du Fonds aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 31 décembre 2008. Cette distribution d'encaisse couvre la période du 1er au 31 décembre 2008 et est payable le 15 janvier 2009.

Bien que les assises des activités du Fonds soient toujours solides, compte tenu de la récente chute rapide et importante de la valeur du dollar canadien, de la détérioration de la conjoncture économique et du risque accru lié au marché du crédit, la direction et le conseil des fiduciaires jugent prudent de ramener le montant de la distribution mensuelle de 0,0958 $ la part à 0,05 $ la part à compter de janvier 2009. La réduction a pour objet d'améliorer le bilan du Fonds et de lui permettre de croître par l'entremise d'acquisitions rentables futures. La direction et le conseil croient que ce nouveau montant de distribution pourra être maintenu dans un avenir prévisible.

Le conseil des fiduciaires s'est fondé sur une estimation des flux de trésorerie distribuables annuellement pour approuver le montant des distributions mensuelles. Les distributions versées par le Fonds peuvent varier et sont entièrement tributaires du rendement de Supremex Inc. et de sa capacité à verser des distributions au Fonds.

A propos du Fonds

Fonds de revenu Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 800 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Fonds de revenu Supremex
    Stéphane Lavigne, CA
    Vice-président et chef des finances
    514-595-0555