Fonds de revenu Supremex
TSX : SXP.UN

Fonds de revenu Supremex

16 sept. 2008 16h30 HE

Fonds de revenu Supremex annonce l'acquisition des actifs d'Enveloppe Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 sept. 2008) - A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS OU SUR LES FILS DE PRESSE DES ETATS-UNIS

Le Fonds de revenu Supremex ("le Fonds"), le plus grand fournisseur canadien d'enveloppes standard et sur mesure (TSX:SXP.UN), a annoncé aujourd'hui que Supremex Inc. a acquis la plupart des actifs d'Enveloppe Montréal. Fondée en 1917, l'entreprise compte des ventes annuelles de l'ordre de 13 millions $, ce qui en fait l'un des importants fabricants d'enveloppes dans l'est du Canada. Enveloppe Montréal compte 85 employés et cumule des activités manufacturières à Montréal, des activités d'imprimerie d'enveloppes à Toronto ("Metro Envelope") et des activités de ventes dans la ville de Québec ("Enveloppe Québec").

"Depuis l'acquisition de la compagnie par M. Bernard Proulx avec trois autres associés en 1961, la famille Proulx a bâti une entreprise fort bien gérée avec des employés talentueux, de bons équipements complémentaires ainsi qu'une solide et loyale clientèle. Il ne fait aucun doute que cette acquisition nous aidera à atteindre nos objectifs en plus de démontrer notre engagement envers l'avenir de notre industrie," a conclu Gilles Cyr, président et chef de la direction du Fonds.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs liés au rendement futur du Fonds. Ces énoncés sont fondés sur nos hypothèses, attentes et estimations actuelles à propos de la croissance, des résultats d'exploitation, de la performance et des opportunités futurs de Supremex. L'information prospective qui figure dans le présent communiqué est fondée sur les estimations, les attentes et les hypothèses actuelles de la direction ainsi que sur l'information disponible du Fonds à la date des présentes. Les énoncés prospectifs, sont assujettis à certains risques et incertitudes, et les résultats réels pourraient différer de manière importante de ces conclusions, prévisions ou projections énoncées dans cette information prospective. Les risques et incertitudes sont abordés tout au long du rapport de gestion pour l'exercice 2006 et, notamment, à la rubrique "Facteurs de risque". Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Le Fonds n'a pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement à moins d'y être tenu selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

A propos du Fonds

Le Fonds de revenu Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec 11 installations manufacturières dans sept villes situées dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 800 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Fonds de revenu Supremex
    Stephane Lavigne, CA
    Vice-président et chef de la direction financière
    514-595-0555