SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

SOURCE: 1832 Asset Management L.P.

17 nov. 2014 14h15 HE

Fonds Dynamique annonce des changements à la Catégorie de ressources PGD

TORONTO, ON--(Marketwired - 17 novembre 2014) - Fonds Dynamique, division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (" 1832 "), société de gestion du fonds, annonce des modifications à l'équipe responsable de la Catégorie de ressources PGD (le " fonds "). Ces changements prennent effet dès aujourd'hui. Ainsi, Jennifer Stevenson et Robert Cohen, tous deux portefeuillistes à 1832, remplacent le sous-conseiller actuel. Mme Stevenson et M. Cohen travaillent ensemble depuis bon nombre d'années dans le cadre d'autres mandats Dynamique axés sur les ressources. Le fonds demeurera sous la gouverne de 1832. 

1832 a transmis la proposition de changement au comité de révision indépendant du fonds, qui a conclu que cette proposition est juste et raisonnable tant pour le fonds que pour ses actionnaires. Le conseil d'administration de 1832 a également approuvé les modifications proposées, qui sont assujetties à toutes les autres approbations requises. L'objectif du fonds restera le même, tandis que ses stratégies de placement permettront désormais aux gestionnaires à la tête du fonds d'investir dans des sociétés de ressources de toutes tailles.

À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de 1832 et une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence. 1832 est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle gère des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter. Les changements susmentionnés pourraient être assujettis à l'approbation des autorités réglementaires.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle
    1-800-268-8186
    www.dynamique.ca

    Communications avec les médias
    Devinder Lamsar
    416-933-1171