SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

SOURCE: Gestion d’actifs 1832 S.E.C.

15 janv. 2015 14h30 HE

Fonds Dynamique fournit des bulletins d'information annuels liés aux PFIC pour les déclarants américains

TORONTO, ON--(Marketwired - 15 janvier 2015) - Fonds Dynamique, société gérée par Gestion d'actifs 1832 S.E.C., a annoncé aujourd'hui qu'elle produirait, pour 2014, des bulletins d'information annuels relatifs aux sociétés de placement étrangères passives (Passive Foreign Investment Companies ou PFIC) à l'égard de plus de 100 de ses fonds. Ces bulletins contiennent des renseignements permettant aux investisseurs considérés comme des " personnes américaines " d'exercer un choix au titre d'un fonds électif admissible dans leur déclaration de revenus aux États-Unis.

" Nous sommes heureux d'offrir les renseignements fiscaux requis qui permettront aux investisseurs touchés par les règles américaines liées aux PFIC de faire des choix éclairés tout en se conformant aux lois fiscales en vigueur aux États-Unis ", a déclaré Mark Brisley, directeur général de Fonds Dynamique. " Nous suggérons aux personnes visées de consulter leur conseiller financier et un spécialiste de la fiscalité américaine à propos de l'imposition des PFIC ".

À propos de Dynamique
Fonds DynamiqueMD est une société gérée par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. et une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle gère des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés. 

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle 
    1-800-268-8186 
    www.dynamique.ca 

    Communications avec les médias
    Devinder Lamsar
    416-933-1171