SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

17 mai 2016 11h00 HE

Fonds Dynamique simplifie sa gamme de produits à honoraires et abaisse les frais connexes

TORONTO, ON--(Marketwired - 17 mai 2016) - Fonds Dynamique a annoncé aujourd'hui qu'elle a remanié ses produits à honoraires, qui seront maintenant assortis de frais moindres jumelés à des réductions automatiques de tarifs. Grâce à ces améliorations, les conseillers pourront offrir à leurs clients les prix les plus avantageux qui soient.

" Afin de répondre aux demandes formulées par les conseillers et les courtiers, nous avons simplifié notre plateforme à honoraires ", a déclaré Jordy Chilcott, président et chef de la direction de Fonds Dynamique. " Dynamique est fière de proposer aux conseillers ayant une pratique à honoraires une tarification plus avantageuse pour leurs clients. Cela constitue un atout pour les adeptes de la gestion active. "

Les changements décrits ci-après entreront en vigueur le 1er juin 2016.

Réduction des frais
Nous abaisserons les frais de gestion et d'administration fixes associés à la série F de 78 de nos fonds, ce qui se traduira par une réduction pouvant atteindre 22 points de base. Pour obtenir la liste de tous les fonds touchés et des réductions applicables, rendez-vous à dynamique.ca/frais/f.

Tarification plus avantageuse
Dès qu'ils placeront plus de 250 000 $ dans la série F d'un fonds, les investisseurs bénéficieront automatiquement de réductions des frais variant entre 5 et 22,5 points de base. Ces baisses seront appliquées en fonction de trois seuils d'actifs (250 k$, 1 M$ et 5 M$). Dès que les porteurs auront atteint un de ces seuils, nous réduirons les frais applicables à tous les actifs détenus dans le fonds.

Dans le cadre de la simplification de notre plateforme à honoraires, nous n'accepterons plus les placements dans la série FI de la plupart des fonds. Toutefois, les détenteurs actuels de parts de série FI pourront continuer à en acheter. De plus, à compter du 16 juin 2016, les frais de gestion imputés aux parts de séries I de certains fonds seront réduits, et un nouveau barème de frais de gestion réduits s'appliquera à toute la gamme des fonds de série I dans le cas des placements supérieurs à 250 000 $. Pour en savoir plus, rendez-vous à dynamique.ca/frais/i.

À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. Elle offre une vaste gamme de produits et de services de gestion de patrimoine, notamment des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Fonds DynamiqueMD est une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle
    1-800-268-8186
    www.dynamique.ca

    Communications avec les médias seulement :


    Debra Chan
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales,
    Banque Scotia
    (416) 866-6443
    debra.chan@scotiabank.com