SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

13 mai 2016 16h02 HE

Fonds Dynamique sollicitera l'approbation des porteurs de parts pour dissoudre le Fonds protégé Valeur de dividendes Dynamique

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 mai 2016) -  Fonds Dynamique, division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C., qui est la société de gestion (la " société de gestion ") du Fonds protégé Valeur de dividendes Dynamique (le " fonds ") a annoncé aujourd'hui qu'elle sollicitera l'approbation des porteurs de parts pour dissoudre le fonds. Une assemblée extraordinaire se tiendra le 4 août 2016 à cet effet. Si elle est approuvée, la dissolution aura lieu vers le 9 septembre 2016.

Les porteurs de parts pourront demander le rachat des titres du fonds jusqu'à la fermeture des bureaux à la date de prise d'effet de la dissolution. Ils n'auront aucuns frais de rachat ou de vente à payer. Ceux qui vendent leurs titres avant la dissolution du fonds renonceront au " montant garanti " décrit dans le prospectus simplifié qui était en vigueur au moment de leur achat.

La société de gestion a présenté la proposition visant la dissolution au comité d'examen indépendant (le " CEI ") du fonds. Le CEI a passé en revue la proposition et a conclu qu'elle était juste et raisonnable pour le fonds. Il a donc formulé une recommandation positive. Le conseil d'administration de la société de gestion a approuvé la dissolution proposée, qui est assujettie à l'obtention de toutes les approbations requises, y compris celle des porteurs de parts.

Les nouveaux placements ne sont plus acceptés depuis le 23 novembre 2000.

Les porteurs inscrits en date du 17 juin 2016 recevront une circulaire d'information ainsi que des documents de procuration décrivant la dissolution proposée.

À propos de Dynamique
Fonds Dynamique est une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. Elle offre une vaste gamme de produits et de services de gestion de patrimoine, notamment des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. MD Fonds Dynamique est une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
    Centre des relations avec la clientèle
    1-800-268-8186
    www.dynamique.ca

    Communications avec les médias :
    Debra Chan
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    416-866-6443
    debra.chan@scotiabank.com