SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

26 janv. 2016 13h30 HE

Fonds Dynamique(MD) ajoute une solution à revenu à la gamme des Mandats privés de placement Dynamique

TORONTO, ON--(Marketwired - 26 janvier 2016) - Fonds Dynamique annonce le lancement du Mandat privé d'obligations à prime Dynamique (le " mandat "). Cette solution tout-en-un vise à générer des revenus attrayants au cours du cycle du crédit et des taux d'intérêt ainsi qu'une certaine plus-value du capital à long terme. Elle a été confiée à Gestion d'actifs 1832 S.E.C.

" Dans le contexte actuel, marqué par de faibles rendements et l'orientation incertaine des taux d'intérêt, nous croyons qu'une démarche active comme celle du Mandat privé d'obligations à prime Dynamique peut aider les investisseurs à combler leurs besoins de revenus. Le mandat donne accès non seulement à des sources de revenus traditionnelles et spécialisées, mais aussi à plusieurs techniques de gestion du risque ", a déclaré Jordy Chilcott, président et chef de la direction de Fonds Dynamique. " Il a également recours une stratégie éprouvée de vente d'options, qui représente un outil de diversification unique. "

Pour atteindre ses objectifs, le Mandat privé d'obligations à prime Dynamique investit surtout dans un portefeuille bien diversifié de titres à revenu fixe. Il peut aussi utiliser un large éventail de stratégies d'options sur titres de capitaux propres et accroître ainsi la diversification du portefeuille selon les styles de placement, les régions et la qualité de crédit. À noter que la version catégorie procure certains avantages fiscaux.

Le mandat est le dernier-né des Mandats privé de placement Dynamique, solutions exclusives s'adressant aux investisseurs dont les conseillers privilégient une pratique à honoraires ou détiennent un permis de gestionnaire de portefeuille. 

À propos de Fonds Dynamique

Fonds Dynamique est une société gérée par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. et une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle gère des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle
    1‐800‐268‐8186 
    www.dynamique.ca

    Relations publiques et affaires de la société
    Devinder Lamsar
    416‐933‐1171