SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

10 févr. 2014 11h15 HE

Fonds Dynamique(MD) annonce des changements au Fonds de ressources Focus+ Dynamique

TORONTO, ON--(Marketwired - 10 février 2014) - Fonds Dynamique, division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C., annonce que le Fonds de ressources Focus+ Dynamique est rebaptisé Fonds de ressources Dynamique (le " fonds ") et qu'il change de gestionnaire de portefeuille. Ces modifications prennent effet dès aujourd'hui.

Ainsi, Jennifer Stevenson et Robert Cohen, tous deux vice-président et portefeuilliste à Gestion d'actifs 1832 S.E.C., société de gestion du fonds, remplacent le sous-conseiller actuel. Mme Stevenson et M. Cohen travaillent ensemble depuis bon nombre d'années dans le cadre d'autres mandats Dynamique axés sur les ressources.

" Nous sommes ravis de confier ce fonds à Mme Stevenson et à M. Cohen. Leur solide expertise dans le domaine des ressources en fait une option fort intéressante pour les investisseurs ", a déclaré Jordy Chilcott, président et chef de la direction de Fonds Dynamique. " Leur nomination montre bien l'immense savoir-faire de notre équipe en placement ".

Jennifer Stevenson compte environ 24 ans d'expérience dans le secteur énergétique, où elle a agi comme spécialiste du pétrole et du gaz auprès de deux producteurs canadiens. Elle a également exercé les fonctions de gestionnaire de portefeuille et de conseillère dans les services bancaires d'investissement. Membre de l'équipe primée de Dynamique chargée des actions productives de revenu, elle veille sur plusieurs autres portefeuilles d'énergie et de ressources investissant dans des entreprises de qualité. Mme Stevenson détient un certificat supérieur en administration de contrats de vente immobilière dans le secteur pétrolier, une maîtrise en finance de l'Université de l'Alberta et un baccalauréat en commerce spécialisé en finance et marketing de l'Université de Calgary.

Robert Cohen possède quant à lui quelque 25 ans d'expérience dans l'industrie minière. Ingénieur de formation en minéralurgie, il est à la barre des mandats de Dynamique axés sur les métaux précieux et l'or. M. Cohen utilise une méthode rigoureuse pour sélectionner les meilleurs placements. Titulaire de la désignation de CFA (analyste financier agréé), il détient un baccalauréat en sciences appliquées et en génie de la minéralurgie ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de la Colombie-Britannique.

Aucun changement ne sera apporté à l'objectif de placement du fonds.

À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. et une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle gère des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter. Les changements susmentionnés pourraient être assujettis à l'approbation des autorités réglementaires.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle 
    1-800-268-8186
    www.dynamique.ca
     
    Communications avec les médias
    Joe Konecny
    416-933-1795