SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

SOURCE: Gestion d’actifs 1832 S.E.C.

01 oct. 2014 10h00 HE

Fonds Dynamique(MD) lance la Catégorie secteurs américains Dynamique

TORONTO, ON--(Marketwired - 1 octobre 2014) - Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de la Catégorie secteurs américains Dynamique (le " fonds "). Ce produit sera sous la gouverne de Myles Zyblock, stratège principal en placements possédant une solide réputation et plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie. Le fonds utilise une démarche de placement axée sur des règles pour investir sur les parquets aux États-Unis. Géré activement, il participe à un nombre ciblé de secteurs américains en pleine croissance tout en ayant la souplesse voulue pour protéger le capital contre les longs replis.

" La volatilité et les rumeurs entourant le marché peuvent influencer notre comportement. Une approche légitimement active qui est fondée sur des règles, comme celle élaborée par M. Zyblock et son équipe, peut aider les clients à garder le cap, beau temps, mauvais temps, et à atteindre ainsi leurs objectifs financiers ", affirme Jordy Chilcott, président et chef de la direction de Fonds Dynamique. " Nous croyons que la Catégorie secteurs américains Dynamique offre aux investisseurs un moyen novateur de participer au marché américain quand la conjoncture est propice, de protéger leur capital et de diversifier leur portefeuille d'actions. "

Le fonds cherche à procurer une plus-value à long terme en investissant surtout dans un nombre ciblé de secteurs GICS du S&P 500 par le truchement de fonds négociés en bourse, ou dans des titres à revenu fixe, des espèces et des quasi-espèces. Il a recours à une méthode exclusive de répartition d'actif qui met l'accent sur le momentum et la résilience des cours boursiers. Il mise aussi sur les données relatives à l'envergure du marché pour sélectionner de façon systématique un groupe restreint de secteurs prometteurs. Il peut par ailleurs placer la totalité de son actif dans des titres à revenu fixe ou détenir uniquement des liquidités afin de protéger le portefeuille en périodes baissières.

À propos de Dynamique
Fonds Dynamique est une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. et une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle gère des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle 
    1-800-268-8186 
    www.dynamique.ca 

    Communications avec les médias
    Devinder Lamsar
    416-933-1171