SOURCE: Fonds Dynamique

Fonds Dynamique

09 juin 2014 11h30 HE

Fonds Dynamique(MD) lance les Mandats privés de placement Dynamique

TORONTO, ON--(Marketwired - 9 juin 2014) - Nous sommes ravis d'annoncer le lancement des Mandats privés de placement Dynamique. Ces produits exclusifs s'adressent aux conseillers qui détiennent un permis de gestionnaire de portefeuille ou qui privilégient une pratique à honoraires. Concentrés, mais bien diversifiés, ils tablent sur la gestion active et regroupent des stratégies multiples mises en œuvre par des portefeuillistes chevronnés de Dynamique. Leur composition est optimale vu la complémentarité des styles utilisés. Elle fait par ailleurs l'objet d'une surveillance régulière, tant au niveau des catégories de placement que de la répartition d'actif des gestionnaires.

Dynamique propose neuf mandats couvrant une vaste gamme de catégories d'actif :

  • Mandat privé actif d'obligations de base Dynamique;
  • Mandat privé de stratégies actives de crédit Dynamique;
  • Mandat privé de rendement mondial Dynamique;
  • Mandat privé Catégorie de rendement mondial Dynamique;
  • Mandat privé de répartition d'actif Dynamique;
  • Mandat privé Catégorie de placements spécialisés Dynamique;
  • Mandat privé Catégorie d'actions canadiennes Dynamique;
  • Mandat privé Catégorie d'actions américaines Dynamique;
  • Mandat privé Catégorie d'actions mondiales Dynamique.

Le placement minimum s'élève à 150 000 $ par mandat. Les frais de gestion sont concurrentiels et des rabais additionnels s'appliquent dans le cas des placements plus importants. À noter que les membres d'un ménage peuvent regrouper leur actif afin d'atteindre plus facilement le minimum requis. Les mandats comportent des frais d'administration à taux fixe, ce qui garantit aux investisseurs une plus grande transparence à l'égard des coûts. Certains mandats sont offerts dans le cadre de versions efficaces du point de vue fiscal et dotés de diverses options de revenus mensuels.

" La concurrence et l'engouement des investisseurs pour les programmes à honoraires ont incité de nombreux conseillers à obtenir leur permis de gestionnaire de portefeuille. Nous avons écouté ces conseillers et conçu les Mandats privés de placement Dynamique expressément pour leurs clients ", a déclaré Jordy Chilcott, président et chef de la direction de Fonds Dynamique. " Ces produits mettent à profit la gestion légitimement active de Dynamique tout en étant assortis de frais peu élevés. Nous croyons qu'ils constituent une solution avantageuse tant pour les clients que pour les conseillers. "

À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. et une marque de commerce déposée de son propriétaire, utilisée sous licence. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle gère des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

Les placements dans les mandats peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les mandats ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Centre des relations avec la clientèle 
    1-800-268-8186 
    www.dynamique.ca 

    Communications avec les médias
    Joe Konecny
    416-933-1795