Forage Orbit Garant Inc.

13 mai 2008 08h54 HE

Forage Orbit Garant Inc. annonce le dépôt d'un prospectus provisoire visant son premier appel public à l'épargne et un placement secondaire

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 13 mai 2008) -

NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE PRESSE DES ETATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ETATS-UNIS

Forage Orbit Garant Inc. (Orbit Garant) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada un prospectus provisoire visant un premier appel public à l'épargne d'actions ordinaires de Orbit Garant et un placement secondaire de la part de certains de ses actionnaires. Le placement sera effectué par un syndicat de prise ferme dont le chef de file est Marchés mondiaux CIBC Inc.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter quelque titre aux Etats-Unis. Ces titres n'ont pas été ni ne seront inscrits aux termes de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, avec ses modifications (la Loi de 1933) ou de toute loi étatique sur les valeurs mobilières et ils ne peuvent être proposés ni vendus aux Etats-Unis ou à des personnes des Etats-Unis, à moins qu'ils n'aient été inscrits aux termes de la Loi de 1933 et des lois en valeurs mobilières applicables de ses Etats ou ne bénéficient d'une dispense de ces exigences d'inscription.

Au sujet de Orbit Garant

Orbit Garant est l'une des plus importantes sociétés de forage établies au Canada offrant à la fois des services de forage souterrains et en surface au Canada et à travers le monde par le biais de ses 116 foreuses et environ 500 employés. Orbit Garant fournit des services aux sociétés minières d'envergure, intermédiaires et de petite-taille, à chaque étape de l'exploration, de la mise en valeur et de la production.

Renseignements

  • Forage Orbit Garant Inc.
    Eric Alexandre
    President et chef de l'exploitation
    (819) 824-2707 x233