SOURCE: Sage North America

Sage North America

20 oct. 2010 09h00 HE

Fort de ses 25 ans au service des petites entreprises canadiennes, Sage Simple Comptable ajoute la mobilité et la veille économique avec son édition 2011

Ce logiciel de comptabilité canadien rend les données quotidiennes plus intelligentes. Les propriétaires de petites entreprises peuvent maintenant gérer leurs affaires sur la route et se faire payer plus rapidement

RICHMOND, CB--(Marketwire - October 20, 2010) - Pour répondre aux besoins des entrepreneurs à la recherche d'un mode d'exploitation simplifié, Sage présente son nouveau logiciel Sage Simple Comptable 2011. En quelques clics seulement, ce logiciel fournit aux entreprises de puissants nouveaux moyens d'être payées plus rapidement, d'exercer un contrôle plus rigoureux de leurs projets et de leurs stocks, tout en répondant à toutes les exigences règlementaires.

Alors que la confiance des chefs de petites entreprises canadiennes a continué de chuter en 2010*, ils veulent plus que jamais assurer un meilleur contrôle de leur exploitation. Maintenir un bon flux de trésorerie, assurer une efficacité et gérer les coûts sont essentiels pour le succès d'une petite entreprise. En plus des pressions économiques, de nouvelles règlementations, telles que la taxe de vente harmonisée ( TVH), les déclarations et les transmissions par Internet, mettent une pression supplémentaire sur les propriétaires de ces entreprises, alors qu'ils devraient se concentrer davantage sur la mission première de leur compagnie.

« Depuis maintenant 25 ans que nous épaulons les petites entreprises canadiennes. Nous continuons à améliorer et à accroître nos services afin de simplifier, accélérer et rendre plus intelligente la comptabilité pour nos clients, de sorte qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux, c'est-à-dire gérer leur compagnie », rappelle Jamie Sutherland, vice-président et directeur général chez Sage Simple Comptable. « En plus de tenir compte de toutes les réactions que nous recevons de la part des clients, nous avons la chance de pouvoir compter sur un solide réseau de partenaires comptables dévoués qui nous aident à mieux comprendre les problèmes des petites entreprises, ce qui nous permet d'offrir des solutions efficaces qui répondent à leurs besoins quotidiens. »

Le logiciel Sage Simple Comptable est le choix no 1 des petites entreprises et des comptables canadiens** et il compte plus de 500 000 utilisateurs enregistrés au Canada. Sage dessert plus de 6,2 millions de PME clientes dans le monde.

Les propriétaires de petites entreprises ont de nombreuses raisons de se fier à Sage Simple Comptable 2011 pour contrer les pressions économiques et les exigences règlementaires croissantes.

Être payé rapidement -- Sage a intégré Sage Payment Boss à Sage Simple Comptable 2011, permettant ainsi aux propriétaires d'entreprises de se faire payer immédiatement grâce à un appareil mobile 3G et un compte marchand actif. Pour 9,95 $ par mois, les utilisateurs de Payment Boss peuvent autoriser des paiements partout et en tout temps et synchroniser cette information avec Sage Simple Comptable. Ainsi, vous éliminez le temps de traitement des factures, réduisez la possibilité d'erreurs et améliorez votre flux de trésorerie.

Conformité facile -- Sage Simple Comptable 2011 rassemble automatiquement les plus récentes informations de taxe, ainsi que les exigences. Grâce au suivi et aux rapports automatiques simplifiés des taxes, les propriétaires d'entreprises n'ont besoin que d'un seul coup d'œil pour connaître leur statut fiscal et ils peuvent remplir les formules nécessaires en un rien de temps.

Des données qui deviennent intelligentes -- Les propriétaires d'entreprises ont maintenant à leur disposition 11 puissants tableaux de bord, des rapports financiers et rapports d'analyse de ventes à portée de main pour évaluer leur rendement. Tout aussi important, ils peuvent maintenant mieux gérer leurs projets grâce à des outils sophistiqués de budgétisation, de prévisions et d'analyse des coûts. Pour les entreprises qui ont des stocks, les nouveaux outils de gestion des stocks permettent de faire des comparaisons de prix en évaluant les devis de divers fournisseurs, ce qui permet de prendre de meilleures décisions d'achat.

« Sage Simple Comptable 2011 a changé radicalement ma façon de faire des affaires et d'aider mes clients », affirme Dan Mason, un consultant autorisé de Sage Simple Comptable. « Le niveau de veille économique que me procure ce logiciel me permet de planifier une série illimitée de scénarios pour mieux faire profiter les propriétaires d'entreprises de bons conseils stratégiques. Évidemment, le fait d'être payé plus vite n'est pas à négliger. »

Sage Simple Comptable 2011 propose une vaste gamme de solutions pour répondre aux besoins de différentes entreprises. Qu'il s'agisse de la version Premier niveau ou de la version Entreprise, Sage garantit que le même système de comptabilité simple et fiable peut évoluer au fur et à mesure que l'entreprise prend de l'expansion. Ce logiciel est encore et toujours le seul logiciel de comptabilité vraiment bilingue capable de prendre en charge une facturation multi-devises.

Prix et accessibilité

Sage Simple Comptable 2011 sera à la disposition des détaillants canadiens à la fin d'octobre. Sage Simple Comptable Premier niveau sera vendu au prix de 69,99 $. Le P.D.S. de Sage Simple Comptable Pro sera de 189,99 $ (avec Paie : 439,99 $). Sage Simple Comptable Supérieur (2 utilisateurs) sera offert à 399,99 $ (avec Paie : 649,99 $). Sage Simple Comptable Entreprise pourra être acheté directement de Sage au P.D.S. de 2 499,99 $ (avec licence pour 5 utilisateurs) et de 3 999,99 $ (avec licence pour 10 utilisateurs). En dollars canadiens, bien sûr.

Lors de la conférence de Partenariat Simple Comptable cette semaine, les partenaires de Sage Simple Comptable auront l'occasion de se familiariser avec les nouvelles fonctions de l'édition 2011. Il seront ainsi plus en mesure de faire comprendre à leurs clients comment Sage Simple Comptable peut contribuer à la santé financière de leur entreprise.

À propos de Partenariat Simple Comptable 2010

La conférence de Partenariat Simple Comptable 2010 qui aura lieu du 21 au 24 octobre à Vancouver donnera aux membres du Réseau des comptables Sage l'occasion d'échanger avec des experts de Sage, des directeurs de sessions et des spécialistes de l'industrie. Les participants pourront s'imprégner de stratégies innovatrices conçues pour aider les propriétaires de petites entreprises à devenir plus productifs, plus rentables et plus prospères. Pour plus de détails sur cet événement spécial : www.simplypartnership.com.

À propos de Sage Simple Comptable

Le logiciel Sage Simple Comptable est le choix no 1 des petites entreprises et des comptables canadiens.** Il est utilisé par plus de 500 000 entreprises canadiennes. Développé au centre de R&D de Sage à Richmond, Colombie-Britannique, ce logiciel bilingue est reconnu pour sa facilité d'apprentissage et son approche conviviale de la comptabilité, tout en offrant des fonctions les plus exhaustives dont ont besoin les petites entreprises -- de leur démarrage à leur maturité. Sage Simple Comptable est pris en charge par une équipe chevronnée de spécialistes du service à la clientèle et par 10 000 partenaires consultants un peu partout au Canada qui sont prêts à aider quotidiennement des millliers de compagnies à mieux gérer leurs affaires. Pour plus de renseignements au sujet de Sage Simple Comptable, composez le 800 665.8805 ou allez sur www.simplyaccounting.com.

À propos de Sage Amérique du Nord

Sage Amérique du Nord fait partie de The Sage Group plc, un chef de file mondial en matière de logiciels de gestion d'entreprise et de services. Sage Amérique du Nord emploie 4 000 personnes et prend en charge 3,1 millions de PME. The Sage Group plc, formé en 1981 et coté à la Bourse de Londres depuis 1989, emploie actuellement 13 100 personnes et prend en charge plus de 6,2 millions de clients partout dans le monde. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.sagenorthamerica.com.

*Baromètre des affaires(MD) de la FCEI, octobre 2010

** Sage Simple Comptable Intelligence est disponible en deux éditions : Standard et Avancé pour Sage Simple Comptable Supérieur et Entreprise.

*** Selon les résultats d'un sondage indépendant réalisé auprès de 236 petites entreprises canadiennes (novembre 2009) et de 362 comptables travaillant auprès de petites entreprises (juin 2010).

Renseignements