Fortis Inc.
TSX : FTS

Fortis Inc.

11 févr. 2016 20h40 HE

Fortis annonce un changement à son conseil d'administration

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 11 fév. 2016) - Fortis Inc. (TSX:FTS) (« Fortis » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait accepté avec regret la démission de Paul J. Bonavia à titre d'administrateur de la Société. M. Bonavia a remis sa démission afin de se conformer aux règles d'une autre entité pour laquelle il agit comme administrateur. Ces règles l'empêchaient de demeurer administrateur de Fortis depuis que la Société a annoncé aujourd'hui même qu'elle avait conclu un accord en vue d'acquérir ITC Holdings Corp.

« Nous tenons à remercier Paul pour sa contribution inestimable à la Société. Son leadership avisé et ses observations perspicaces au cours de son bref mandat ont été très précieux », a souligné le président du conseil d'administration de Fortis, David G. Norris. « Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs. »

Le conseil d'administration et Fortis souhaitent remercier M. Bonavia et lui témoigner leur reconnaissance pour la durée de son service.

Forte d'un actif d'environ 28,6 milliards de dollars au 30 septembre 2015 et d'un revenu total d'environ 6,7 milliards de dollars pour la période de douze mois close la même date, Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur de l'électricité et du gaz. Ses services publics réglementés desservent plus de trois millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes. Elle détient des éléments d'actif de production hydroélectrique assujettis à des contrats d'exploitation de longue durée en Colombie-Britannique et au Belize.

Les actions de Fortis sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole FTS. Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com ou le www.sedar.com.

Renseignements

  • Janet Craig
    Vice-présidente, Relations avec les investisseurs
    Fortis Inc.
    709 737-2863