Fortis Inc.
TSX : FTS
NYSE : FTS

Fortis Inc.

12 déc. 2016 16h32 HE

Fortis Inc. annonce la clôture d'un placement de billets non garantis de premier rang

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 12 déc. 2016) -

AUCUNE DISTRIBUTION AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS OU DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS)(NYSE:FTS) a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement (le « placement ») de billets non garantis de premier rang à 2,85 % arrivant à échéance le 12 décembre 2023 (les « billets »), pour un montant en capital global de 500 000 000 $. Le placement a été offert au public par un syndicat de placeurs pour compte codirigé par Scotia Capitaux Inc., BMO Nesbitt Burns Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc., qui comprend également Marchés mondiaux CIBC Inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Valeurs mobilières Desjardins Inc., la Financière Banque Nationale Inc., Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., Merrill Lynch Canada, Inc. et Casgrain & Compagnie Limitée.

La Société affectera le produit net du placement au remboursement de sa dette à court terme et à des fins générales.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un actif d'environ 47 milliards de dollars sur une base pro forma au 30 septembre 2016, compte tenu de l'acquisition d'ITC Holdings Corp. Ses 8 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Fortis inclut dans le présent communiqué des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les énoncés prospectifs du présent communiqué reflètent les attentes de la direction de Fortis en ce qui a trait à la croissance future, aux résultats d'exploitation, aux rendements et aux perspectives et occasions d'affaires de la Société. Les mots « anticiper », « croire », « budgets », « pourrait », « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « peut », « possible », « plans », « projets », « planifié », « cible », « devrait », le pendant négatif de ces termes et toute expression semblable dénotent souvent des énoncés prospectifs, qui incluent, notamment, les énoncés se rapportant à l'utilisation prévue du produit net du placement par la Société.

Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et des hypothèses considérables. Les conclusions contenues dans les énoncés prospectifs reposent sur un certain nombre de facteurs ou hypothèses d'importance. Ces facteurs ou hypothèses sont assujettis à des incertitudes et à des risques inhérents entourant les attentes futures en général, y compris ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Fortis met en garde les lecteurs sur le fait que divers facteurs pourraient entraîner un écart important entre les rendements, les réalisations ou les résultats réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur est invité à étudier ces facteurs attentivement et à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Pour en savoir plus sur certains de ces risques ou facteurs et sur les facteurs de risque liés aux billets, prière de consulter le prospectus préalable de base simplifié daté du 30 novembre 2016 et son supplément daté du 7 décembre 2016, ainsi que les documents du dossier d'information continue que Fortis dépose de temps à autre auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières du Canada et de la Securities and Exchange Commission. Fortis décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de modifier les énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.

Renseignements

  • Demandes des investisseurs
    Janet Craig
    Vice-présidente, Relations avec les investisseurs
    Fortis Inc.
    709 737-2900

    Demandes des médias
    Karen McCarthy
    Directrice, Communications et affaires corporatives
    Fortis Inc.
    709 737-5323