Fortis Inc.
TSX : FTS
NYSE : FTS

Fortis Inc.

27 févr. 2018 13h19 HE

Fortis inc. annonce la nomination d'un cadre supérieur

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 27 fév. 2018) - Barry Perry, président et chef de la direction de Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS) (NYSE:FTS) a annoncé la nomination de James R. Reid comme vice-président directeur, chef du contentieux et secrétaire de la Société. Auparavant, M. Reid était associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. à Toronto, où il a exercé le droit pendant 20 ans.

« M. Reid a une relation de longue date avec Fortis, puisqu'il nous conseille depuis 15 ans sur des questions de gouvernance d'entreprise, d'opérations boursières de grande valeur, d'application de la réglementation et de fusions et acquisitions au Canada et aux États-Unis », rapporte M. Perry. « Sa grande expérience auprès de clients du secteur de l'énergie fait de lui un conseiller juridique très réputé. Nous sommes ravis de l'accueillir dans notre équipe. »

M. Reid est professeur auxiliaire à la Osgoode Hall Law School à Toronto, où il enseigne l'atelier de droit des affaires avancé en finance d'entreprise. Il siège aussi au comité consultatif du doyen du centre de droit des affaires à l'Université de la Colombie-Britannique. Il s'est vu décerner de nombreux prix et reconnaissances, notamment par Chambers Canada, IFLR1000, The Legal 500 Canada et The Best Lawyers in Canada, ainsi que dans le numéro spécial du Report on Business de Lexpert intitulé Canada's Leading Energy Lawyers. Il communique souvent ses observations sur divers sujets comme les obligations de divulgation des sociétés ouvertes à l'ère des médias sociaux, les fusions et acquisitions transfrontalières et la vérification diligente des opérations boursières.

M. Reid a obtenu un diplôme en droit de la faculté de droit Peter A. Allard de l'Université de la Colombie-Britannique en 1996 et un diplôme en sciences politiques de l'Université McGill à Montréal en 1992.

Il entrera en fonction le 5 mars 2018.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un revenu de 8,3 milliards de dollars pour l'exercice 2017 et d'un actif d'environ 48 milliards de dollars. Ses 8 500 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ».

Renseignements

  • Demandes des investisseurs
    Stephanie Amaimo
    Vice-présidente, Relations avec les investisseurs
    Fortis Inc.
    709 737 2900
    investorrelations@fortisinc.com

    Demandes des médias
    Karen McCarthy
    Directrice, Communications et affaires corporatives
    Fortis Inc.
    709 737 5323
    media@fortisinc.com