Fortis inc.
TSX : FTS

Fortis inc.

02 juil. 2015 09h53 HE

Fortis inc. conclut la vente de son portefeuille d'immeubles commerciaux

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 2 juillet 2015) -

Fortis inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS) a annoncé aujourd'hui la vente du portefeuille d'immeubles commerciaux de Fortis Properties Corporation pour 430 millions de dollars, sous réserve de certains rajustements, à une filiale de Slate Office REIT. Le portefeuille comprend une superficie locative de 260 000 mètres carrés (2,8 millions de pieds carrés) à Terre-Neuve et au Labrador, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. L'hôtel Delta Brunswick, qui fait partie du complexe de bureaux de Brunswick Square à Saint-Jean, est inclus dans la vente.

À propos de Slate Office REIT

Slate Office REIT est une fiducie de placement immobilier à capital variable. Son portefeuille comprend actuellement 49 immeubles stratégiques et bien situés, surtout dans les grandes agglomérations du Canada. Slate Office REIT vise à maximiser sa valeur par la progression des loyers et du taux d'occupation et par des acquisitions stratégiques. Pour en savoir plus, consultez slateam.com/SOT.

À propos de Fortis

Forte d'un actif d'environ 28 milliards de dollars et d'un revenu de 5,4 milliards de dollars pour l'exercice 2014, Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur de l'électricité et du gaz. Les services publics réglementés de son portefeuille desservent plus de trois millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes. Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com ou le www.sedar.com.

Renseignements

  • Renseignements (analystes en placement)
    Karl Smith
    Vice-président directeur et chef des finances, Fortis
    709-737-2800

    Renseignements (médias)
    Nora Duke
    Présidente et directrice générale, Fortis Properties
    709-737-2927