Fortis Inc.
TSX : FTS

Fortis Inc.

04 sept. 2014 17h27 HE

Fortis Inc. présente ses conférenciers pour la journée investisseurs du 1er octobre

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 4 sept. 2014) - Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS) tiendra une journée investisseurs le mercredi 1er octobre 2014 à Toronto, en Ontario.

Des membres de la haute direction de Fortis feront le point sur les activités, les dernières nouvelles et l'orientation stratégique de la Société. Participeront à l'événement :

  • Barry Perry, président et prochain directeur général de Fortis;
  • Karl Smith, vice-président exécutif et directeur financier de Fortis;
  • John Walker, vice-président exécutif, Opérations de l'Ouest du Canada de Fortis;
  • Earl Ludlow, vice-président exécutif, Opérations de l'Est du Canada et des Caraïbes de Fortis;
  • Steven Lant, président et directeur général de CH Energy Group, Inc. et chef de la direction de Central Hudson Gas & Electric Corporation;
  • David Hutchens, président et directeur général de UNS Energy Corporation.

L'événement aura lieu au St. Andrew's Club & Conference Centre (situé dans l'édifice Sun Life), au 150, rue King Ouest, 16e étage (Garden Suite). L'inscription commencera à 8 h (heure de l'Est) le 1er octobre 2014, et les présentations de la direction se tiendront de 8 h 30 à 12 h 30 (heure de l'Est).

Les investisseurs institutionnels, les analystes et les acteurs des milieux financiers peuvent s'inscrire d'avance en communiquant avec Angela Doyle, analyste, investisseurs par courriel à adoyle@fortisinc.com, ou par téléphone au 709 737-5292.

Une retransmission audio de l'événement sera disponible en direct et archivée sur le site Web de la Société au www.fortisinc.com.

À propos de Fortis

Fortis est le plus grand fournisseur privé de services publics au Canada; son actif totalise près de 25 G$ et ses revenus pour l'exercice 2013 s'élèvent à plus de 4 G$. Les services publics réglementés de son portefeuille comptent pour environ 93 % de son actif total et desservent plus de trois millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes. Fortis détient aussi des éléments d'actif de sociétés de production hydroélectrique non réglementés au Canada, au Belize et dans le nord-ouest de l'État de New York. La Société investit enfin dans d'autres domaines, notamment dans les hôtels et les immeubles commerciaux au Canada. Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com ou le www.sedar.com.

Renseignements

  • Donna Hynes
    Directrice des relations avec les investisseurs et le public
    Fortis Inc.
    709.737.2800