SOURCE: Fortress International Fund

22 févr. 2010 13h24 HE

Fortress International lance Luxembourg Life Fonds de règlement

LUXEMBOURG--(Marketwire - February 22, 2010) - Forteress International Funds, a annoncé aujourd'hui avoir poursuvi son expansion avec le lancement officiel de Fortress International Capital & Partners SCS Funds au Luxembourg. Basé au Luxembourg Fortress Funds est un fonds d'investissement, véhicule d'investissement actif sur le marché secondaire américain dans le secteur de l'assurance vie, dans le cadre d'une stratégie de gestion "Buy and Hold".

A la suite de l'expansion au Luxembourg, les investisseurs peuvent donc profiter des avantages offerts par ce véhicule paneuropéen en centralisant leurs opérations dans ce fonds d'assurance vie de qualité. Le Luxembourg fournit de multiples domiciliations avec des avantages fiscaux efficaces pour investir dans des actifs sur la durée. « Notre équipe de direction s'est engagée à offrir à nos investisseurs une plus-value dans chaque aspect de nos activités en assurance-vie », a déclaré Peter Dodd, Directeur du Fonds Fortress. « Nous sommes certains que notre taille et notre offre unique au Luxembourg ainsi qu'un modèle de service de grande qualité offrira à ce fonds des possibilités de croissance et de prospérité ». Ceux qui investissent dans le Fonds Fortress au Luxembourg peuvent investir dans les assurances-vie aux États-Unis tout en tout en bénéficiant d'une absence de taxes, faisant de cet investissement un véhicule d'investissement absolument neutre fiscalement pour les investisseurs qui s'inscrivent.

Le fonds Fortress International Capital & Partners SCS au Luxembourg offre aux investisseurs la possibilité de se diversifier par rapport aux marchés financiers traditionnels en offrant une occasion unique de participer à la classe d'actifs en partie corrélés que les rachats d'assurance représentent. Le Fonds offre aux investisseurs un potentiel de croissance avec un faible niveau de volatilité par rapport aux stratégies de placements traditionnels. Le Fonds gagne en visibilité sur les rachats d'assurance-vie en investissant dans la catégorie des contrats d'investissement d'assurances-vie américains, à moyen ou long terme. Créé en 2003, Fortress est l'un des plus anciens gestionnaires de placement dans le secteur des assurances-vie et compte plus de cinq ans de performances positives.

« Nos opérations de mise à niveau au Luxembourg offrent maintenant des services de gestion de fonds au jour le jour, accompagnés de conseils sur la distribution ou les questions liées au Fonds international de Fortress », a déclaré Peter Dodd, Directeur de Fortress Fonds. « Nous continuons à voir des opportunités dans les marchés de rachats d'assurances et comme le démontre clairement la volatilité récente, les investissements sur la longévité donne aux investisseurs une approche neutre du marché vers la diversification. Grâce à cette expansion, Fortress témoigne de son engagement proactif dans l'amélioration de ses véhicules d'investissement ».

Le Luxembourg est considérée comme la domiciliation de choix pour les rachats d'assurances-vie. Les fonds SCS au Luxembourg deviennent populaires alors que les gestionnaires de fonds cherchent à tirer parti de leur statut d'impôt transparent. Aujourd'hui, plus de 40 pays différents ont choisi de domicilier leurs fonds au Luxembourg.

A propos de Fortress International

Fortress International est une société de gestion d'investissement alternative offrant aux investisseurs l'accès au marché secondaire des polices d'assurance vie. Pour plus d'informations sur Fortress International Capital & Partners SCS Fonds, au Luxembourg présentant les comptes-rendus et plus de détails veuillez visiter le site de Fortress: http://www.fortressinternationalfund.com ou par courriel info@fortressinternationalfund.com.

Renseignements